Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Seven Guardians [5/7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] EmptyLun 30 Juil - 14:02




« The Seven Guardians »



~Résumé sur les PVs: Les Seven Guardians sont à la base sept êtres magiques venant du monde des humains. Ils ont été choisis par le King Guardian qui les a ensuite insufflés son grand pouvoir, ces derniers décidèrent de crée un monde séparant les autres êtres magiques de la Terre pour pouvoir rétablir. Ils sont les centres de ShinoMoon, aidés par certaines races du monde magiques, ils protègent les humains des esprits ténébreux.

Izumari Kobato [Libre]
Knight Airo [Libre]
Izu Nekomi [Libre]
Fye Izane [Libre]
Tenshiru Ophelia [Libre]
RedWorld Jason [Libre]
Nayako Sayori [Libre]



~Commentaire: Pour incarné un des sept gardiens, c’est simple ou pas vraiment. Vous devrez faire un Rp sous l’apparence et le caractère du gardien que vous voudrez incarner, vous l’enverrez ensuite à l’admin qui a posté la fiche, il vous dira si vous avez les aptitudes nécessaires pour incarner le personnage de votre choix. Si vous avez des questions n’hésitez pas.



(c) Codage d'Akira S.


Dernière édition par Kuromi Nayako le Ven 31 Aoû - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: Re: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] EmptyLun 30 Juil - 14:57




« Izumari Kobato Gyokuji »




Feat:Milla Maxwell de Tales Of Xillia
~Nom: Izumari

~Prénom: Kobato Gyokuji

~Âge: 18 ans en apparence

~Sexe: Féminin

~Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

~Race: Sorcière

~Capacités et armes:

♥ Appel aux sorts
° Manipulation de la cité de Moonworld
° Apparition et manipulation de citrouilles
° Clairvoyance dans le temps
° Armée d'un sceptre pouvant prendre la forme d'une arme


~Description mentale: Gentille- Tordue- Manipulatrice- Peu parfois s’emporté- Perverse sur les bords- Amicale- Dit souvent les choses en face sans le vouloir à cause du caractère qu’elle à développer quand elle a su qu’elle était faible- Ne se laisse pas marcher sur les pieds-Elle disparaît et apparaît souvent sans prévenir- Protectrice- Affectueuse- Légèrement sadique- Manie de noble.



~Histoire:

Dans le monde des humains, il y a plusieurs catégories, celle des pauvres, des modestes, des riches, etc… C’est dans une famille royale que l’histoire va commencer. La grande famille Izumari faisait partie de la ligne de la royauté, cette famille cachait de multiples secrets et des rumeurs non condé tournées souvent autour d’eux. En effet les Izumari n’avaient rien à voir avec les humains, hors mis leurs physiques. Cette famille était composée de sorciers tous plus impressionnant les uns que les autres. Mais les membres de la famille Izumari ne pouvait pas ce douté qu’ils auraient un pilier aussi faible que l’enfant qui viendrait au monde. C’est une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux écarlates qui fut mise au monde, elle fut nommée Kobato, la petite fille avait une puissance assez base. Les membres de la famille Izumari avaient dû mal à comprendre la petite Kobato, son père et sa mère étaient d’une puissance extraordinaire, mais elle n’avait pas reçu cette même puissance.

~~~~~~

Kobato était la petite princesse de sa famille, elle n’était pas vraiment au courant de sa différence de puissance avec les autres membres de sa famille. La petite sorcière passait presque tout son temps avec une petite hybride, cette petite fille aux oreilles et à la queue de chat portant le nom de Nekomi, jouait un peu les animaux de compagnie de Kobato. Sans le comprendre, Nekomi considérait Kobato comme sa petite maîtresse, cela ne dérangeait pas la petite sorcière, mais elle considérait plutôt la petite hybride comme sa sœur. Un jour, Kobato surtout ses parents et les autres membres dans une conversation, qu’elle n’aurait déjà dû entendre.

-Kobato la plus faible de d’entre nous, si les autres familles royales l’apprenaient, ils la prendront comme point faible.

-Il faudrait que nous fassions quelque chose ou elle deviendrait un grand handicap pour la famille Izumari.

Etant au courant de sa faiblesse, Kobato réveilla une haine envers son existence, elle appartenait à une des plus grandes familles royales, alors pourquoi n’avait-elle pas hérité de la puissance de ses parents. Pourquoi cela devait lui tomber dessus ? Pourquoi était-elle le pilier détruit qui pouvait fracasser tous les autres piliers ? En réfléchissant de nombreuses fois sur ce sujet, elle prit une décision, sans en parler à personne mis à part Nekomi, Kobato avait décidé de s’entraîné dur pour que sa puissance soit à la hauteur de sa famille.

~~~~~~

Au fil du temps, la jeune sorcière apprenait à faire appel aux sortilèges, elle récitait beaucoup de livres de sorcelleries pendant les soirs de pleine lune et sa fidèle amie Nekomi était toujours à ses côtés. Soudain, pendant une nuit de pleine lune, alors que Kobato était au balcon de sa chambre seule, une présence ténébreuse se fit sentir. La jeune sorcière se leva lentement tout en se méfiant, quand un monstre noir surgit de nulle part, par réflexe, Kobato sauta de son balcon et atterrit en agilité dans le jardin du château. En se servant d’une formule, elle fit apparaitre son sceptre magique pour la première fois. Le monstre ténébreux, attirer par l’odeur du sort se jeta sur Kobato. En fermant les yeux à en affichant un sourire assez suspect, elle déclara au monstre.

-C’est la première fois que je vois une créature pareille, dommage… Je vais devoir te tuer.

Sur ces mots, son sceptre prit la forme d’une épée et la jeune sorcière embrocha le monstre d’un coup. Les membres de la famille Izumari qui avaient entendus les bruits, découvrirent la jeune sorcière dans le jardin, à ses pieds, le monstre qu’elle venait d’abattre était entrain de disparaître sous leurs yeux. Regardant les membres de sa famille l’observer, Kobato leva son index et son majeur en leur souriant. Les Izumari avaient compris de leur pilier presque détruit s’était réparé pour devenir un des piliers les plus robustes de la famille, Kobato avait enfin trouver un sens à son existence, étant petite, quand elle apprit qu’elle était faible, la jeune fille cachait souvent son désespoir derrière ses sourires et son caractère un peu tordu. Depuis ce soir, la jeune sorcière commençait à avoir plus de contact avec les membres de sa famille, elle entrainait souvent avec eux en plus de s’entrainer avec Nekomi. Mais la jeune sorcière n’était pas encore arrivé au bout de ses capacités, elle allait découvrir une puissance bien plus important que le sienne.

~~~~~~

Un jour, alors que Kobato sortie du château avec Nekomi, les deux êtres magiques aperçus deux sortes de petites sphères aussi blanche que la lune. Ces sphères tournèrent autour des deux jeunes filles et une mèche verte fit son apparition dans les cheveux blonds de la jeune sorcière, Kobato sentit une puissance qui était pas la sienne à travers son corps, sans comprendre pourquoi, elle et Nekomi avaient reçues les pouvoirs du King Guardian, celui qui veille sur l’équilibre du monde des humains. Les deux jeunes filles, ne se doutant pas de ce qu’il vient de leurs arrivés, rentrèrent au château sans se posé tellement de question.
Quand la nuit tomba, Kobato entendit une voix qui lui était étrangère dans ses pensées, sans s’en rendre compte cette voix la guida hors de son lit. Quand elle reprit ses esprits, Kobato découvrit de nouveaux visages, il y avait un magicien, un vampire, un démon, un ange, une femme fantôme et Nekomi. Ils s’étaient tous retrouver dans une étrange sphère attiré par la même voix et possédaient tous les sept une puissant qui n’était pas la leurs. Autour d’une table, ils découvrirent la personne qui était à l’origine de tous cela, le King Guardian. Ce dernier se posa à son tour devant la table et leurs déclara :

-A vous sept ! Si vous êtes tous ici, ce n’est pas par simple hasard, vous avez tous reçu une partie de mon grand pouvoir. Kobato Izumari, Airo Knight, Nekomi Izu, Izane Fye, Ophélia Tenshiru, Jason RedWorld, Sayori Nayako, à partir de maintenant vous formez les Seven Guardians. Vous devrez rétablir l’équilibre dans le monde des humains.

Sur ces paroles, tous ce regardèrent, ce disant que malgré leurs différences ils devront faire équipe. Malgré leurs nombreux conflits de départ, ils trouvèrent un moyen de s’entendre, Kobato, Airo et Izane eurent le devoir de crée un monde qui séparerait les êtres magiques des humains, mais qui permettrait aussi de réunir des races qui pourraient descendre à n’importe qu’elle moment sur terre pour protégé les humains des esprits ténébreux.
En venant une des Seven Guardians, Kobato fit plus tard la connaissance de nombreux gardiens secondaires, parmi eux, il y avait une shinigami qu’elle appréciait par son caractère et ses façons de faire et d’une certaine manière elles avaient une bonne entente.



(c) Codage d'Akira S.


~Relations avec d'autres personnages

Maid soumise

    The Seven Guardians [5/7] 416285IconNekomi
    Izu Nekomi
    Sans ne jamais l’avoir compris, Nekomi jouait toujours l’animal de compagnie de la princesse, c’était une sorte de façon de montrer son affection. Meilleure amie depuis sa plus tendre enfance, Kobato la considère comme sa proche sœur, ce qui ne l’empêche pas de soumettre l’hybride à des vêtements parfois embarrassant, mais sans qu’elle ne le prenne mal, bien au contraire. Kobato est plus proche d’elle que tous les autres gardiens, elles ont très souvent une grande complicité.


Silencieux vampirique

    The Seven Guardians [5/7] 623155IconAiro
    Knight Airo
    Kobato le trouve assez ennuyant, quand elle lui adresse la parole, c’est comme s’il était entrain de la congeler. Pourtant Airo a beau être de nature froide, il reste tout de même sympathique et serviable envers la princesse. Tous deux issu de familles respectés sur Terre, ils arrivent à ce comprendre à travers leurs paroles qui sont parfois codés dans leurs sens. Etant plus jeune qu’elle, Kobato en profite souvent pour le rabaisser, mais rien de bien méchant.


Beau magicien

    The Seven Guardians [5/7] 392529IconIzane
    Fye Izane
    Ses cheveux, ses yeux et surtout son sourire, le magicien a réussi à faire craquer la sorcière. Dès la première fois qu’ils se sont adressé la parole, le cœur de Kobato s’est mis à battre plus fort que la norme et on peut dire que les sentiments sont plus ou moins réciproques. Etant tous deux les manipulateurs du Moonworld, les liens se sont peu à peu crées. Au fil du temps, Izane s’est rendu compte des sentiments de la jeune princesse, mais il la considère plutôt comme étant sa protégée. Sachant qu’elle se déstabilise à chaque fois qu’elle croise son regard, Kobato se sert souvent de son faux caractère pour se calmer.


Amie ou Ennemi ?

    The Seven Guardians [5/7] 366033IconOphelia
    Tenshiru Ophelia
    Cet Ange au calme parfois effrayant, à une certaine entente avec la jeune princesse. Kobato s’était pourtant au départ, mise à lui dire des choses blessantes, ce qui n’empêcha pas Ophelia de lui adresser la parole malgré plusieurs rejets non voulu de la jeune sorcière. D’une certaine façon, elle arrive à se faire comprendre auprès de l’ange, mais même-ci Ophélia ne prend pas les paroles de Kobato au premier degré, la jeune sorcière s’efforce de lui parler sans que son mauvais caractère ne fasse surface. Mais cela se termine souvent en échec.



L'Embrouilleur démoniaque

    The Seven Guardians [5/7] 349941IconJason
    RedWorld Jason
    D’une façon inconnu, Jason déteste la sorcière, mais ce ne pas vraiment réciproque. Puisque Kobato n’a aucune dent contre lui, mais sans le vouloir à nouveau c’est son mauvais caractère qui s’adresse à lui quand elle veut lui parler, ce qui élève souvent de forte tensions entre les deux êtres. Ils se contredisent sans arrêt que ce soit en réunion ou autre part, mais il y a souvent eu des moments où ils se sont entraidés, sans pour autant ce dire qu’ils s’appréciaient.



Ange Fantôme gardien

    The Seven Guardians [5/7] Sayori10
    Nayako Sayori
    Etant doté d’une sagesse et d’un charme infini, elle est la seule personne des Seven Guardians qui n’a pas eu à faire au mauvais caractère de la jeune princesse. A chaque fois que Kobato s’apprêtait à lui adresser la parole avec son mauvais caractère, la femme fantôme l’apaisait grâce à ses pouvoirs, ce qui permettait à la jeune sorcière de pouvoir dire ce qu’elle pensait et non les déformait. Quand elle n’a pas confiance en elle, c’est les paroles de Sayori qui l’encourage. Quand elle est en état de pleur, après Ophélia et Nekomi, c’est souvent elle qui vient la réconforté.



Shinigami étrange

    The Seven Guardians [5/7] Kuromi10
    Nayako Kuromi
    Sœur de Sayori, gardienne du Moonworld et shinigami au caractère assez fort, Kobato s’est lié d’amitié avec Kuromi d’une drôle de manière. La première fois, Kobato voulait faire sa connaissance puisque elle était la petite sœur de Sayori, mais toujours avec sa mauvaise manie, elle lui adresse la parole de façon désagréable. Ce qui n’énervait pas pour autant Kuromi, qui avait déjà compris son énorme problème de par sa voix. La jeune sorcière vient souvent à la rencontre de la shinigami où qu’elle soit, elle vient à tout moment. Même si elle ne le montre pas vraiment, Kuromi apprécie assez bien Kobato et c’est réciproque, la shinigami fait partie des rares personnes avec qui la jeune princesse a une bonne entente.




~Conditions de jeu

    ~Niveau de RP minimum requis: 30 lignes minimum
    ~Précisions supplémentaires: Sa mèche verte augmente ses pouvoirs et transforme les citrouilles en bombe.


Dernière édition par Kuromi Nayako le Sam 6 Oct - 16:00, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Teddy R. Lys
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Teddy R. Lys


Messages : 27
Points : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Capacités et armes:
Couleur: MediumVioletRed

The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: Re: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] EmptyMer 1 Aoû - 12:30




« Knight Airo Lost »




Feat:Miharu Rokujo de Nabari No Ou
~Nom: Knight

~Prénom: Airo Lost

~Âge: 17 ans en apparence

~Sexe: Masculin

~Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Race:Vampire/ Sang-pur

~Capacités et armes:

♥ Immortalité
° Manipulation de Death City
° Hypnose
° Lecture des pensées
° Marionettisme


~Description mentale: Calme- Discret- Sombre- Souvent sans émotions- Serviable qu'avec peu de personnes- Peu sociable- Mélancolique- Sadique sur les bords- Ne prête pas vraiment intérêt à son entourage- Très mature- Sérieux- Ne se laisse pas faire aussi facilement- Dur à comprendre- Peu amical- Protecteur- Devient souvent fou quand il ne peut plus se contrôler- Ne s’intéresse que très un peu sang.



~Histoire:

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois ». Celle d’Airo aussi. Les vampires de la famille Knight étaient un couple conventionnel, avec des traditions ancestrales. A leurs yeux, rien n’était plus important que la famille et le nombre d’enfants. Ainsi, Airo est le treizième fils sur seize de cette famille traditionnelle. Mme Knight, Estelle, et son mari, Tylan, étaient des sangs-purs qui n’avaient pas honte de leur nature, et leur immortalité leur avaient permis d’accumuler une certaine richesse. Ils étaient certes riches, mais ils faisaient aussi beaucoup pour leurs enfants. Ils sacrifiaient tout, pour eux. Ils voulaient pour leurs chérubins une éducation digne des rois, et qu’ils ne manquent jamais de rien. Sauf que dans leur petite bulle de bonheur, il y avait une chose qu’ils n’avaient pas prévu : l’amour. Ils ne pouvaient pas donner à chacun de leurs enfants tout l’amour qu’ils voulaient, car il y avait chaque fois un besoin plus urgent avec les plus jeunes. Ils ne pouvaient pas tous les surveiller. Entre seize enfants, c’était dur de s’attacher particulièrement à un, ou justement de ne pas faire de favoritisme.

~ ~ ~ ~ ~

Parmi toute cette belle famille, il y avait Airo. Il reçut tout l’attention dont mérite chaque nouveau-né, mais dès qu’il sut se débrouiller tout seul un autre bébé vampire occupa les journées des parents. Airo grandit dans cette atmosphère. Pourtant, il n’était pas comme ses frères et sœurs de vampires : tapageurs, hurlant, bousculant à tort et à travers. Non, Airo, lui, était bien différent. Il était discret. Depuis qu’il était en âge de s’occuper tout seul, il préférait la solitude. Comme si ne faisait ni bêtise ni n’attirait l’attention, il était un peu oublié. Alors il développa le besoin de sortir, seul, durant des heures. Sa famille ne savait pas où il allait. La plage, la forêt, des endroits calmes. Il s’y sentait bien. Ce fut dans ses endroits qu’il découvrit ses pouvoirs. C’est là qu’il comprit également qu’il était puissant. Très puissant. Il apprit, tout seul comme un grand, à lire dans les pensées de ses frères et sœurs, à hypnotiser les animaux – ou les hommes – qu’il utilisait comme garde-manger. Sa famille finit par remarquer les grands pouvoirs d’Airo. Lui qui voulait se fondre dans la masse, il se retrouvait au centre de l’attention. Cette soudaine popularité lui permit au moins de se rapprocher d’une de ses sœurs cadette, Lyla. Comme lui, elle était solitaire, sauf qu’elle ne possédait pas d’énormes pouvoirs : elle était « seulement » capable de réveiller les morts pour une durée limitée dans le temps. Finalement, la soudaine popularité d’Airo se dissipa car il avait clairement fait comprendre aux autres qu’il n’appréciait pas. Seule Lyla resta proche de lui, étonnement : d’ordinaire, les vampires ne sont pas si proches de leur famille.

Quoi qu’il en soit, Airo et Lyla se trouvèrent des points communs, des ressemblances, ce qui les rapprocha encore. Néanmoins, Airo n’avait pas perdu ses habitudes de sortir seul. Ce fut lors de ses sorties dans un des innombrables villages humains qu’il LA rencontra. Une fille comme les autres se promenant dans la rue… sauf qu’elle n’était pas comme les autres. Airo le sentait. Il la suivit avec toute la discrétion d’un vampire, et découvrit qu’il avait raison, quand la fille entra à l’hôpital. Il fit des recherches : elle s’appelait Clara, avait le même âge que lui physiquement et avait une maladie rare. Une maladie incurable. Une maladie qui la tuait, à petits feux. Airo comprit à quel point la vie des humains étaient fragile. Et puis, d’une manière ou d’une autre, il décida d’entrer dans la vie de cette petite humaine. Il y arriva.

~ ~ ~ ~ ~

« - Airo, tu viens me voir ? L’opération va pas tarder à commencer et j’ai envie que tu sois là ». La voix de Clara résonna dans le petit Smartphone du vampire, qui le rangea avec soin.

Quelques mois avaient passé. Airo avait réussi à se lier d’amitié avec Clara, et ils étaient désormais aussi proches que puissent les êtres deux amis. Airo savait qu’il n’aurait pas dû faire ça. Une amitié entre un vampire et une humaine ! Ça sonnait presque cliché. Mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Son argument était que de toute manière elle allait mourir, alors autant lui apporter un peu de réconfort. Mais ça, c’était ce qu’il disait avant qu’il ne la considère un peu mieux une fois qu’il eut appris à mieux la connaitre. Clara pouvait encore faire quelques activités physiques,, elle pouvait courir, à faible dose, sortir toute seule, mais jamais très longtemps. Sa famille était surprotectrice, ce qui était compréhensible. Quand Airo avait débarqué dans sa vie, gentil, rempli d’humour – oui oui il avait fait un effort – et surtout la traitant comme une personne normale, elle l’avait accepté avec joie. Mais entre eux, il n’y avait pas d’amour, seulement de l’amitié. Clara ne voulait pas « s’engager » à cause de sa maladie et Airo était bien trop sérieux pour réfléchir à plus. Les deux amis passaient le plus clair de leur temps ensemble. Airo, doté d’un charme infaillible, parvenait à la faire rire comme personne. Selon lui, il était une des humaine la plus douce, la plus innocente de toutes. Il gouta enfin le bonheur d’avoir une amie proche, à qui on peut se confier et rire avec. Bien sûr, il ne pouvait pas tout lui dire non plus, mais il pouvait… arranger la vérité. Le vampire trouva enfin un semblant d’humanité. Clara et lui faisaient du jogging, allaient à la piscine, à la plage ensemble, ils étaient devenus inséparables.

Mais même là, leur bonheur ne pouvait pas durer. Comme si un dieu ne voulait pas qu’être heureux longtemps Airo aurait pourtant dû le savoir, qu’il n’aurait pas dû se lier d’amitié avec une mourante. Parce qu’une mourante, même en bonne forme… les miracles n’existent pas pour les humains. Le miracle aurait pu s’appeler Airo, mais c’était contre ses principes, et sa famille l’aurait tué s’il l’avait transformé. Bref, durant un des innombrables opérations de Clara, les médecins firent une erreur. Une erreur tragique, et elle resta dans le coma dans lequel ils l’avaient plongé. « On ne sait pas quand elle va se réveiller, ni même si elle se réveillera un jour » se contentaient de répondre les médecins avec un air gêné. Airo en devint fou. Et il avait déjà remarqué que quand il était en colère, les conséquences pouvaient être désastreuses. Un des médecins en fit les frais : il fut retrouvé dans une ruelle, avec d’innombrables morsures sur tout le corps. Heureusement, il fut réussi à être sauvé de justesse. Airo, par contre, avait perdu le peu de socialisation qu’il avait. Fou de chagrin, il se consacra tout entier à ses études, et plus tard son travail. Il ne permettait à quiconque de s’approcher et encore mois de s’introduire dans la carapace qu’il s’était forgé en apparence indestructible. Heureusement, une rencontre bouleversa une nouvelle fois son existence : celle d’Izane Fye, un magicien pas comme les autres. Croisé lors d’une de ses innombrables visites à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Clara, Izane avait deviné qu’Airo n’était pas tout à fait… humain et en avait profité pour l’aborder. Airo l’avait d’abord repoussé, plutôt violemment, puis il avait céder devant le caractère plus qu’enfantin en apparence plus âgé que lui. Le vampire reprit peu à peu gout à la vie. Bien sûr, il ne perdit pas son côté taciturne, sérieux et sombre. Mais il apprit à vivre avec le coma de Clara…

~ ~ ~ ~ ~

Un soir, alors qu’Airo et Izane, devenus comme des frères, se disputaient amicalement pour savoir qui, des deux espèces magiciens et vampires, étaient la plus anciennes, aperçurent deux sortes de petites sphères aussi blanches que la lune. Ces sphères tournèrent autour des deux jeunes hommes et ils sentirent une puissance qui n’était pas la leurs leur traverser le corps. Sans comprendre pourquoi, ils venaient de recevoir les pouvoirs du King Guardian, celui qui veille sur l’équilibre du monde des humains.
Peu après, toujours ensemble, ils entendirent une voix étrangère dans leurs pensées. Comme sous hypnose, Airo et Izane se retrouvèrent avec d’autres personnes : un démon, une ange, une femme fantôme, une hybride et une sorcière. Ils s’étaient tous retrouvés dans une étrange sphère attirés par la même voix et possédaient tous les sept une puissance qui n’était pas la leur. Autour d’une table, ils découvrirent la personne qui était à l’origine de tous cela, le King Guardian. Ce dernier se posa à son tour devant la table et leurs déclara :

-A vous sept ! Si vous êtes tous ici, ce n’est pas par simple hasard, vous avez tous reçu une partie de mon grand pouvoir. Kobato Izumari, Airo Knight, Nekomi Izu, Izane Fye, Ophélia Tenshiru, Jason RedWorld, Sayori Nayako, à partir de maintenant vous formez les Seven Guardians. Vous devrez rétablir l’équilibre dans le monde des humains.

Sur ces paroles, tous se regardèrent, se disant que malgré leurs différences ils devront faire équipe. Malgré leurs nombreux conflits de départ, ils trouvèrent un moyen de s’entendre, Kobato, Airo et Izane eurent le devoir de crée un monde qui séparerait les êtres magiques des humains, mais qui permettrait aussi de réunir des races qui pourraient descendre à n’importe qu’elle moment sur terre pour protégé les humains des esprits ténébreux.



(c) Codage d'Akira S.


~Relations avec d'autres personnages



~Conditions de jeu

    ~Niveau de RP minimum requis: 30 lignes minimum
    ~Précisions supplémentaires:Il sait absolument tout, rien ne l'échappe.


Dernière édition par Teddy Lys le Lun 3 Sep - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: Re: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] EmptySam 18 Aoû - 13:34




« Izu Nekomi »




Feat:Necro de l'artiste Ch@r
~Nom: Izu

~Prénom: Nekomi

~Âge: 18 ans en apparence

~Sexe: Féminin

~Orientation sexuelle: Bisexuelle

~Race: Hybride Neko

~Capacités et armes:

♥ Agilité hors norme
° Manipulation de l'Angelic Cat
° Griffes rétractrices
° Contrôle d'élément de la terre
° Rafales optique


~Description mentale: Timide- Affectueuse- Sympathique- Parfois un peu idiote- Très serviable- Soumise- Colérique sur les bords- Jalouse- Très protectrice- Amicale- Un peu frimeuse- Toujours souriante- A parfois du mal à contrôler ses rafales optiques quand elle est en colère- Mal adroite- Ne connait pas le mot honte- Etourdie- Sociable- Fidèle à sa princesse- Cœur en or.



~Histoire:

"Maman c’est quoi ces monstres ?"

-Nekomi fuis loin et ne t’arrête surtout pas !

"Mais et toi ?!"

-Je serais toujours dans ton cœur, je te le promets.

Ce soir-là, Nekomi n’avait que cinq ans, face aux spectres, sa mère lui ordonna de fuir de ni s’arrêter, ni se retourner. La petite hybride ne comprenait pas l’importance du danger à ce moment-là, courant sans ne jamais se retourner, elle entendit un cri. Sentant le sang de sa mère au loin, la petite Nekomi versa de nombreuses larmes, elle comprit qu’elle ne la reverrait plus. Continuant à marcher sans s’arrêter, la pluie fit son apparition, parmi tous ses averses, Nekomi aperçu une personne à l’aura assez puissante. C’était une sorcière aux cheveux d’or, cette dernière repéra la petite hybride de très loin, en s’approchant d’elle, la sorcière vue qu’elle pleurait. Elle caressa la tête tout en lui demandant ce qui lui était arrivé, quand la petite hybride lui expliqua qu’elle était à présent toute seule, la sorcière lui proposa de vivre dans son château.

~~~~~~

Depuis ce soir-là, Nekomi habitait dans le château de la grande famille Izumari, la petite hybride était apprécier par tous les membres de château, sauf un. Il s’agissait de la princesse Kobato, qu’elle n’avait vu qu’une ou deux fois depuis son arrivé, sans comprendre pourquoi, la petite sorcière restait presque tout le temps dans les étages. Un jour, Nekomi tenta de l’intercepter dans les étages, quand elle la vit, Kobato qui avait déjà son sale caractère, lui fit un simple salut. Soudain sans qu’elle s’y attende, la petite hybride se mit à genou devant elle en lui affirmant qu’à partir de maintenant, elle serait à son servir. Assez surprise par cette décision soudaine, Kobato refusa automatiquement, mais Nekomi insista de nombreuses fois. Pendant toute une journée en la suivant partout où elle allait, la petite hybride insista et insista, pendant que Kobato refusa et refusa pour finir par lui demander pourquoi elle voulait la servir du jour au lendemain, c’est là que Nekomi le répondit en souriant qu’elle voulait devenir son amie et que la servir serait un plaisir. La petite sorcière, touchée par ses mots accepta. Une grande amitié éveilla entre les deux êtres magiques, car depuis ce moment, la petite hybride ne lâchait plus Kobato, elle jouait les animaux de compagnies sans ne jamais s’en plaindre. La petite princesse pouvait l’habiller comme elle le voulait, Nekomi sortait toujours un sourire de joie.

~~~~~~

Un jour, alors que Nekomi descendit dans les sous-sols par erreur, elle sentit une odeur qu’elle avait déjà sentit il y a longtemps. En allumant une torche, Nekomi projeta son reflet dans un étrange miroir, quand elle se regarda dedans, des images s’agirent de nulle part. Ecarquillant les yeux, la jeune hybride vit de quelle façon sa mère perdue la vie, ce n’était pas les monstres qu’elle avait vue qui l’avait tué, mais une toute autre personne. C’est alors qu’avant entendit un bruit sourd devant elle, en bougeant la torche, Nekomi aperçue une personne enfermer derrière des barreaux et pas n’importe laquelle, il s’agissait de celui qui avait tué sa mère, en rage et sans prendre en compte l’importance de sa puissance. Nekomi se faufila entre les barreaux et lui demanda :

"Pourquoi ? Pourquoi vous l’avez tuée ?!"

-Pourquoi ? Parce qu’elle devait mourir, une hybride aux pouvoirs aussi dévastateur ne mérite pas de vivre et toi tu as hérité de ses pouvoirs, je devrais aussi te tuer.

"Crevez en enfer !"

Sous le coup de la colère, les yeux de Nekomi devinrent rouges, la jeune hybride déclencha un léger tremblement sur les terres du château. Nekomi concentra son regard sur celui qui avait ôté la vie à celle qui l’avait mise au monde et de façon inattendue, la jeune hybride créa une rafale optique qui transperça la corps de l’assassin de sa mère. Surprise par la petite secousse, Kobato descendit dans les sous-sols du manoir et aperçue Nekomi à terre. Quand elle se réveilla, Nekomi se trouvait dans sa chambre en compagnie de Kobato. Cette dernière lui expliqua ce qui c’était passer en mettant un petit miroir devant elle, en voyant ses yeux encore rouges, Nekomi fut surprise par ses pouvoirs, la jeune hybride ne connaissait rien de ses capacités, elle ne savait même pas qu’elle pouvait maîtriser l’élément de la terre et qu’elle pouvait également crée des rafales optiques. En découvrant que la puissance de Kobato était également au plus bas, les deux être magiques décidèrent de s’entrainés dur pour pouvoir se surpasser. Nekomi dévait apprendre à contrôler ses pouvoirs et Kobato devait les augmentés.

~~~~~~

Un jour, alors que Kobato sortie du château avec Nekomi, les deux êtres magiques aperçus deux sortes de petites sphères aussi blanche que la lune. Ces sphères tournèrent autour des deux jeunes filles et les oreilles de la jeune hybride devinrent plus grandes qu’avant, à ce moment, Nekomi sentit que ses sens étaient plus développés qu’avant. Tout comme Kobato, Nekomi avait reçu les pouvoirs du King Guardian, celui qui veille sur l’équilibre du monde des humains. Les deux jeunes filles, ne se doutant pas de ce qu’il vient de leurs arrivés, rentrèrent au château sans se posé tellement de question. Quand la nuit tomba, la jeune hybride entendit une voix qui lui était étrangère dans ses pensées, sans s’en rendre compte cette voix la guida hors du château. Quand elle reprit ses esprits, Nekomi découvrit de nouveaux visages, il y avait un magicien, un vampire, un démon, un ange, une femme fantôme et Kobato. Ils s’étaient tous retrouver dans une étrange sphère attiré par la même voix et possédaient tous les sept une puissant qui n’était pas la leurs. Autour d’une table, ils découvrirent la personne qui était à l’origine de tous cela, le King Guardian. Ce dernier se posa à son tour devant la table et leurs déclara :

-A vous sept ! Si vous êtes tous ici, ce n’est pas par simple hasard, vous avez tous reçu une partie de mon grand pouvoir. Kobato Izumari, Airo Knight, Nekomi Izu, Izane Fye, Ophélia Tenshiru, Jason RedWorld, Sayori Nayako, à partir de maintenant vous formez les Seven Guardians. Vous devrez rétablir l’équilibre dans le monde des humains.

Sur ces paroles, tous ce regardèrent, ce disant que malgré leurs différences ils devront faire équipe. Créant la cité de l’Angelic Cat dans le ShinoMoon avec Ophélia, Nekomi trouva un petit terrain d’entente avec les habitants de la ville la plus vif du monde magiques. Le fait qu’elle fit parti des Seven Guardians n’empêcha pas à Nekomi de rester fidèle à Kobato.



(c) Codage d'Akira S.


~Relations avec d'autres personnages

Au service de ma Princesse

    The Seven Guardians [5/7] 907750IconKobato
    Izumari Kobato
    A son service depuis ses premiers jours, Nekomi a toujours une grande affection envers Kobato, la jeune hybride serait prête à faire n’importe quoi pour sa princesse. Meilleure amie de Kobato depuis l’enfance, elle est considère comme sa sœur et elle joue souvent les poupées de la princesse, ce qui ne l’a dérange en aucun cas. Nekomi s’est faite la promesse de ne jamais se retournait contre Kobato, même-ci un sortilège se pose sur elle. Elle a une grande complicité avec Kobato ce qui fait un peu d’eux l’un des meilleurs duo de ShinoMoon.


Congèlo vampirique

    The Seven Guardians [5/7] 623155IconAiro
    Knight Airo
    Comme une grande partie des gens qui le connaisse, Nekomi reste toujours sans voie face à lui, il n’est pas de nature bavard et ne cherche pas à parler s’il n’y a pas de raison. Quand la jeune hybride cherche à lui adresser la parole, c’est comme-ci elle n’avait jamais parlé, pour Airo, elle parle dans le vide, alors autant ne pas lui répondre. Nekomi n’a jamais aimé le caractère froid de ce vampire, mais il y a des fois où Airo peut se montrer plus ou moins sympa avec la jeune hybride.


Voleur souriant

    The Seven Guardians [5/7] 392529IconIzane
    Fye Izane
    Sans passé par quatre chemins, Nekomi déteste Izane, son sourire fréquent, son caractère trop sympathique. Le magicien a toujours eu du mal à s’entendre avec l’hybride, à chaque fois qu’il fait ou dit un truc sympa cette dernière l’envoi balader. Mais c’est surtout pour une chose bien précise qu’elle le déteste, sans pour autant dire pourquoi, mais Izane ne l’en veut pas pour autant, il garde toujours le sourire face à elle et quand il lui donner un conseil, même-ci on ne le voit pas, Nekomi prend tous ce qu’il dit en compte.


L'Ange de la vie

    The Seven Guardians [5/7] 366033IconOphelia
    Tenshiru Ophelia
    Etant toutes les deux les créatrices de l’Angelic Cat, Nekomi et Ophelia ont pu former une grande amitié. Cet Ange au calme affreux a toujours était très gentil face à elle, Nekomi n’a jamais oser lui poser une question sans qu’elle insiste, la jeune hybride a toujours était figé par son cœur aussi doré que le sien. Après Kobato c’est souvent Ophelia qui prends la défense de Nekomi quand elle se fait accusé pour une chose qu’elle n’a pas faite.


Ami et Rival

    The Seven Guardians [5/7] 349941IconJason
    RedWorld Jason
    Le démon et l’hybride sont toujours en train de se chercher des noises, mais rien de bien méchant. Jason contredit souvent Nekomi pour qu’elle déclencher ses rafales optiques et inverse pour Nekomi qui insinue toujours des choses sur lui pour qu’il sorte ses flammes bleues. En vérité, ils sont à la foi amie et rival. Jason a dû mal à croire qu’une hybride comme es une puissance égale à la sienne, ils se testent dès qu’ils en n’ont l’occasion. Ils peuvent même aller jusqu’à se défier en plein centre de Death City ou de l’Angelic Cat pour savoir qui surpasse l’autre, mais ils sont toujours arrêter de peu par Ophelia.


Vénérable fantôme

    The Seven Guardians [5/7] Sayori11
    Nayako Sayori
    L’être magique le plus sage des Seven Guardians que tout le monde respecte, n’a jamais subit la haine de Nekomi. Quand Nekomi devient incontrôlable, c’est elle qui arrive à la calmer, ses sourires plus effrayants que ceux d’Ophelia, à toujours ôté l’envie à Nekomi de lui parler par peur de dire une chose de travers, et en une fois c’est Sayori qui doit insister pour qu’elle s’adresse à elle. Etant au courant de l’existence de Kuromi, l’hybride n’a jamais compris pourquoi le caractère de la femme fantôme ne touchait que peu la shinigami.


Notre lien ?

    The Seven Guardians [5/7] VOTRE ICON
    nom et prénom(s) complets
    En cous de description..........................



~Conditions de jeu

    ~Niveau de RP minimum requis: 30 lignes minimum
    ~Précisions supplémentaires: Ses sens dépassent largement l'a norme.


Dernière édition par Kuromi Nayako le Lun 27 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Teddy R. Lys
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Teddy R. Lys


Messages : 27
Points : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Capacités et armes:
Couleur: MediumVioletRed

The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: Re: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] EmptySam 25 Aoû - 16:55




« Fye Izane Kashikoi »




Feat:Fay D. Flourite de Tsubasa Chronicle
~Nom: Fye

~Prénom: Izane Kashikoi

~Âge: 20 ans en apparence

~Sexe: Masculin

~Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Race: Magicien

~Capacités et armes:

♥ Empathie
° Manipulation de la cité du Moonworld
° Armé d'un sceptre magique
° Contrôle du temps
° Maîtrise de les cristaux lunaires


~Description mentale: Gentil- Joyeux- Drôle- Toujours souriant- Doté d’une grande sagesse- Protecteur- Sympathique avec tout le monde sans exception -Très Sociable- Peu se montrer très sérieux- Discret- Malin- Parfois manipulateur- Extraverti- Assez taquin- Peu péter un câble tout en gardant le sourire- Gentleman- Très habile de son corps- Sociable- Assez mystérieux.



~Histoire:

En cours de description.............................



(c) Codage d'Akira S.


~Relations avec d'autres personnages



~Conditions de jeu

    ~Niveau de RP minimum requis: 30 lignes minimum
    ~Précisions supplémentaires:texte


Dernière édition par Teddy Lys le Mer 29 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: Re: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] EmptyLun 27 Aoû - 11:54




« Tenshiru Ophelia Angel »




Feat:Belldandy de Aah! Megami-Sama
~Nom: Tenshiru

~Prénom: Ophelia Angel

~Âge: 16 ans en apparence

~Sexe: Féminin

~Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

~Race: Ange

~Capacités et armes:

♥ Vol
° Manipulation de l'Angelic Cat
° Maîtrise de l’élément de la foudre
° Possède une flûte enchantée
° Armée d'un arc et de flèches


~Description mentale: Généreuse- Sympathique- Toujours avec un sourire radieux- Mature- Inquiète- Serviable- Compréhensive- Très patiente- Curieuse sur les bords- Chaleureuse avec tout le monde sans exception- Calme- Fait preuve d’empathie envers son entourage- Protectrice- Pardonne très facilement- Cœur en or- Peu maladroite- Affectueuse- Ne connait pas le mot rage.



~Histoire:

Certains êtres magiques naissent sur Terre, d’autres viennent tout droit des Enfers et du Paradis. Dans le royaume des anges, une petite fille vue le jour, ce petit ange était doté d’une beauté hors du commun, elle n’avait eu aucun défaut. Ces parents décidèrent de lui attribuer le nom d’Ophelia, la petite fille était comme un rayon de soleil pour ses parents, elle rendait service aux autres anges et gardait sans relâche un sourire radieux qui rassurait tous ceux qui l’a connaissait.

~~~~~

Plus les jours passèrent et plus la petite fille était généreuse. De magnifique ailes immaculés de blancs poussèrent et grandirent à chacune de ses bonnes actions, suite à cela, Ophelia devint un ange protecteur. L’Ange descendit sur Terre dans le but de protégé les humains. Un portail de nuage s’ouvrit devant Ophelia, en le passant, elle se retrouva dans les airs du monde des humains, en se posant tout doucement au sol, Ophelia découvrit pour la première la planète Terre. En marchant pendant quelques minutes, elle s’arrêta devant un parc, le soleil venait de ce couché et les spectres n’allaient pas tardés à faire surface. L’Ange aperçu un enfant dans le parc, il était seul en train de jouer à la balançoire, Ophelia décida de s’approcher de lui pour lui demander ce qu’il faisait ici tout seul, quand un spectre fit son apparition, ce dernier était si rapide que l’ange avait dû mal à le voir. Quand il se décida à bondir sur l’enfant et l’ange, une lueur bleue se présenta à eux faisant automatiquement reculer le spectre qui disparut aussi tôt. Quand Ophelia se rendit compte qu’une personne l’avait protégé elle et l’enfant, elle vit un bonbon au sol, ce demandant qui pouvait-il bien s’agir, elle accompagna l’enfant chez lui. Le lendemain, Ophelia retourna dans ce fameux parc où il avait trouvé ce bonbon, quand elle arriva, elle aperçut un garçon aux cheveux noirs, aux yeux bleus avec une longue queue noire de démon et des oreilles en pointe. L’ange sentit une aura démoniaque autour de ce garçon qui l’effraya plus ou moins, mais en apercevant un paquet de bonbons dans ses mains, elle prit tout de même le courage lui adresser la parole.

"Salut, c’est bien toi qui m’a sauvé hier nuit ?"

-Ouais… Enfin si toi tu appelles ça « sauver », je n’ai fait que le repousser.

La jeune fille lui tendit son bonbon en le remercie et avant de s’envoler, le jeune garçon lui demanda son nom. En lui donnant son nom, ce dernier se présenta aussitôt, à partir de ce moment une sorte d’amitié se créa entre l’ange et le démon.

~~~~~

Ophelia et Jason étaient dans la même zone, l’ange retrouvait toujours le démon grâce à son aura, quant à Jason, il retrouvait l’ange grâce à sa flute enchanté. L’ange s’entendait étrangement avec le démon, elle avait beau se faire souvent taquiné par Jason, elle gardait toujours le sourire au final, quand elle ne pouvait pas se battre c’était lui qui lui venait en aide. Un jour, ils eurent à faire à un démon sans pitié, ce dernier ne voulait qu’une chose, se servir des flammes bleues de Jason pour semer le trouble dans le monde des humains. En s’attaquant à plusieurs reprises à Ophelia, Jason libera des rafales de flammes bleues, ne poussant plus se contrôler. Ophelia se servit de sa flute pour qu’il reprenne conscience, quand Jason reprit le dessus, l’ange et le démon terrassèrent leur ennemi qui reparti aussitôt dans les enfers.

~~~~~

Le temps passa et Ophélia et Jason formèrent un duo, cette nouvelle arriva dans les Enfers et le Paradis jusqu’au King Guardian qui leur insuffla sa grande puissance à tous les deux. A cet instant des taches bleues apparurent sur le visage de la jeune fille, Ophelia remarqua son puissance augmenter en un clin œil au même moment, ils furent tous deux attirer par une voix inconnue qui les mena dans une sphère. Quand ils entrèrent à l’intérieur, l’ange et le démon découvrirent de nouveaux visages, il y avait un magicien, un vampire, une femme fantôme, une hybride et une sorcière. Ils s’étaient tous retrouver dans une étrange sphère attiré par la même voix et possédaient tous les sept une puissant qui n’était pas la leurs. Autour d’une table, ils découvrirent la personne qui était à l’origine de tous cela, le King Guardian. Ce dernier se posa à son tour devant la table et leurs déclara :

-A vous sept ! Si vous êtes tous ici, ce n’est pas par simple hasard, vous avez tous reçu une partie de mon grand pouvoir. Kobato Izumari, Airo Knight, Nekomi Izu, Izane Fye, Ophélia Tenshiru, Jason RedWorld, Sayori Nayako, à partir de maintenant vous formez les Seven Guardians. Vous devrez rétablir l’équilibre dans le monde des humains.

Sur ces paroles, tous ce regardèrent, ce disant que malgré leurs différences ils devront faire équipe, ce qui l’allait pas être un grand problème pour Ophelia qui était déjà de nature généreuse. Créant la cité de l’Angelic Cat dans le ShinoMoon avec Nekomi, elle devint la gardienne de la ville la plus vif du monde magique.



(c) Codage d'Akira S.


~Relations avec d'autres personnages

Démon protégé ou protecteur ?

    The Seven Guardians [5/7] 349941IconJason
    RedWorld Jason
    Depuis leur rencontre, Ophelia s’est dangereusement rapprochée de Jason. La jeune fille est la seule personne à pouvoir calmer le démon quand il devient incontrôlable, malgré qu’il la taquine beaucoup, Ophélia ne le prend pas pour autant au premier degré. Quand il se s’emporte un peu sur ses paroles, elle arrive à le remettre en place très facilement rien qu’avec son sourire et sa voix. Il ne le montre certes jamais, mais la jeune fille sait qu’au fond il peut être très gentil, Jason joue un peu le démon protecteur de l’ange.


Princesse compliquée

    The Seven Guardians [5/7] 907750IconKobato
    Izumari Kobato
    Malgré sa mauvaise manie de dire le contraire de ce qu’elle pense, Ophelia a su pardonner toutes les mauvaises choses qu’a pu dire Kobato. Et pourtant, la princesse l’avait rejeté plus d’une fois sans le vouloir, mais l’ange n’abandonna pas pour autant. D’une certaine manière, elle a su comprendre la sorcière à travers ses phrases très souvent déformé. L’ange apaise souvent la princesse grâce au son de sa flûte, d’une certaine façon les deux jeunes filles arrivent à s’entendre.


Le calme similaire

    The Seven Guardians [5/7] 623155IconAiro
    Knight Airo
    Il fait partie des rares personnes qu’Ophelia a dû mal à comprendre, il ne montre presque aucune émotions, il ne parle presque jamais et il ne s’adresse personne sans véritables raisons. Comme avec pratiquement tout le monde, Airo est assez froid avec Ophelia, mais le calme similaire entre l’ange et le vampire fait qu’Airo a une légère entente avec l’ange, mais ce n’est pas toujours le cas. Le vampire ne sait pas s’il doit être amicale ou non avec l’ange.


Pretty Cat

    The Seven Guardians [5/7] 416285IconNekomi
    Izu Nekomi
    Créatrices de la ville la plus vif de ShinoMoon, l’ange et l’hybride ont formé une grande amitié. Ophelia a toujours légèrement effrayé Nekomi avec son calme et son sourire. Quand elle traverse de mauvais moment, c’est elle qui vient sécher ses larmes quand Kobato n’est pas dans le coin. Ophelia considère Nekomi comme étant sa protégée, quand elle et Jason s’affronte en combat, elle les remet toujours en place sans s’énerver.


Double du sourire

    The Seven Guardians [5/7] 392529IconIzane
    Fye Izane
    L’ange à une grande entente avec le magicien, étant tout deux les plus souriants des Seven Guardians, ils s’amusent souvent à faire peur aux autres gardiens. Etant au courant des sentiments de Kobato, Ophelia parle souvent de la princesse avec Izane, les deux êtres magique s’unissent souvent pour faire régner le calme dans les réunions quand Sayori n’est pas en état de le faire. Ils cherchent souvent à être à égalité avec la femme fantôme, mais sans succès.


Sagesse Éternelle

    The Seven Guardians [5/7] Sayori10
    Nayako Sayori
    Comme beaucoup de personnes, Ophelia est très respectueuse envers Sayori, sa sagesse est telle qu’elle-même a dû mal à la surpasser. La jeune fille a toujours était prise d’admiration pour la femme fantôme, elle prend soin de tout le monde sans exception. L’une des choses qui l’a longtemps fasciner était l’amour qu’elle donner à sa petite sœur qui n’était au départ qu’un simple bébé impossible à contrôler. Même-ci elle le prend beaucoup sur elle, Ophelia trouve souvent du réconfort auprès de Sayori.


Notre lien ?

    The Seven Guardians [5/7] VOTRE ICON
    nom et prénom(s) complets
    En cours de description..........................



~Conditions de jeu

    ~Niveau de RP minimum requis: 30 lignes minimum
    ~Précisions supplémentaires: Sa flûte lui permet de soulagé les cœurs des personnes qui l'entende.


Dernière édition par Kuromi Nayako le Dim 7 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Teddy R. Lys
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Teddy R. Lys


Messages : 27
Points : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Capacités et armes:
Couleur: MediumVioletRed

The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: Re: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] EmptyMer 29 Aoû - 12:34




« RedWord Jason Vince »




Feat:Rin Okumura de Ao no Exorcist
~Nom: RedWorld

~Prénom: Jason Vince

~Âge: 17 ans en apparence

~Sexe: Masculin

~Orientation sexuelle: Hétérosexuel

~Race: Démon

~Capacités et armes:

♥ Vol
° Manipulation de Death City
° Maîtrise des flammes bleues
° Armé d'un sabre démoniaque
° Régénération rapide


~Description mentale: Arrogant- Agité- Parle souvent sans réfléchir- S’emporte très vite- Peu se montrer sympathique mais ce n’est pas toujours fréquent- Etourdi- N’en fait qu’à sa tête- Ne prend jamais les choses au sérieux- Mauvaise caractère- Glandeur- Passe son temps à manger des friandises- Assez sentimental- Parfois serviable- Assez protecteur- Peu sociable.



~Histoire:

En cours de description.............................



(c) Codage d'Akira S.


~Relations avec d'autres personnages



~Conditions de jeu

    ~Niveau de RP minimum requis: 30 lignes minimum
    ~Précisions supplémentaires:texte
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: Re: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] EmptyMer 29 Aoû - 13:30




« Nayako Sayori Tsukiyo »




Feat:Yuyuko Saigyouji de Touhou Project
~Nom: Nayako

~Prénom: Sayori Tsukiyo

~Âge: 22 ans en apparence

~Sexe: Féminin

~Orientation sexuelle: Bisexsuelle

~Race: Fantôme

~Capacités et armes:

♥ Toucher physiquement
° Manipulation des Lieux Sauvages
° Création de sphères en tout genre
° Armée d'un éventail pouvant décupler sa taille
° Manipulation des esprits errants


~Description mentale: Gentille- Très Mature- Calme- Dotée d’une grande sagesse- Très protectrice surtout envers sa petite sœur- Rêveuse- Amicale- Serviable- Toujours munie de son éventail- Très souriante même quand elle est énervée- Extrêmement patiente- Mélancolique sur les bords- Peut parfois d’emporter- Dotée d’un cœur pur- Respectueuse envers tout le monde- Affectueuse- Fait preuve de beaucoup d’empathie- Généreuse.



~Histoire:

Le monde est rempli de personnes aux cœurs noirs, mais aussi de personnes aux cœurs purs. Sayori est née dans une famille assez traditionnelle dans les cultures japonaises, la jeune fille avait un lien assez étrange avec la nature et les membres de du clan Nayako avait vite fait de le découvrir. La jeune fille n’avait pas de pouvoir à ce moment-là, mais elle pouvait voir les esprits et communiquer avec eux sans aucun problème. Le cœur pur de la jeune fille lui permettait de voir ce qu’aucun être humain ordinaire ne pouvait voir.

~~~~~

Quand elle était seule dans son temple, la jeune fille était toujours en compagnie des esprits de la forêt, sa générosité n’attirait que les bons esprits. Un jour, un esprit vint à sa rencontre lui disant qu’il y avait un drôle d’animal qui était blessé dans la forêt, quand Sayori fut parti aider cet animal, elle le vit à terre blesser de partout. Quand elle posa sa main sur sa tête, des petites lumières en forme de papillons tournoyèrent autour d’elle, un des pouvoirs de la jeune fille fut son apparition et en moins d’un instant le petit animal se remit de ses blessures. Sayori fut au départ surprise par ce qu’elle venait de faire jusqu’au moment où les esprits lui expliquèrent que ses pouvoirs évoluaient grâce à son cœur pur. Le petit animal qu’elle avait sauvé répondait au nom de Shõri, en remerciant la jeune fille il lui demanda s’il pouvait rester avec elle. En acceptant, Sayori ne s’était pas encore douter que celui qui l’avait blessé commencerait à la prendre en cible. Car l’agresseur de Shõri n’était d’autre qu’un spectre qui en avait après ses pouvoirs, le petite animal n’avait fait que le trainasser. Un soir, alors que Sayori dormait, elle entendue une voix lui disant de se méfier de son entourage. Prenant cette parole en compte, la jeune fille commençait à observer tout ce qui se passait tout en restant indifférente. Un jour alors que Sayori était dans la forêt avec Shõri, l’écureuil commença à avoir un mauvais pressentiment, quand ils revinrent au temple. La jeune fille resta figée devant l’entrée du séjour, tous les membres de son clan furent tués, mais par qui ? Quand elle essaya son pouvoir de guérison, elle se fit attaquer par un sceptre. Quand elle prit le temps de l’observer, elle se mit à sourire de manière étrange.

-Alors comme ça, c’est toi qui les as tués. C’est moche, mais je crois que toi aussi tu vas devoir mourir.

Son sourire cachait sa colère qui se manifesta sous sa puissance qui ne cessait d’augmenter, sans qu’elle ne s’en rende compte un éventail géant se dressa derrière elle, créant ainsi plusieurs petites sphères. Retirant son sourire de son visage, les yeux de la jeune fille devinrent rouges sang et d’un seul geste, les sphères s’abattirent sur le sceptre le faisant automatiquement disparaitre. Sous ces petites sphères créent par son cœur en or, les membres du clan Nayako disparurent sous les yeux de Sayori, commençant à verser des larmes, la jeune fille espérait qu’ils reposeraient en paix.

~~~~~

Au fil du temps la jeune fille apprit à se servir de ses pouvoirs à la perfection, plus les jours passèrent plus la jeune fille était généreuse, mais sa sagesse et sa gentillesse était un encombrement pour les esprits ténébreux. Ces derniers ne tardèrent pas à montrer leurs mécontentement en s’attaquant à plusieurs reprises à la jeune fille, mais sans succès. Jusqu’au jour où Sayori montra des signes de faiblesse, la jeune fille était touchée par une maladie qui ne pouvait être soigné. Trouvant la source de cette faiblesse, les sceptres attaquèrent la jeune fille en pleine nuit. Tombant tout d’abord sur Shõri, ce dernier tenta de protégé Sayori en se servant du feu d’une des torches du temple. Mais même avec le courage du petit animal, un des sceptres avait réussi à entrer dans le temple. Alors que Sayori souffrait affreusement, le sceptre lui infligea le coup de grâce s’en qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit. En mourant, ses sphères se dispersèrent pour se diriger vers une seule et même personne, le King Guardian, ce dernier qui jugeait que la jeune fille méritait autre chose que la mort. Il regroupa les sphères de Sayori en insufflant sa puissance légendaire dans une seule et même sphère qui se dirigea automatiquement sur Sayori. Quand Sayori repris en quelque sorte conscience, elle flottait, c’est là qu’elle comprit que quelqu’un lui avait redonné la vie sous la forme d’un fantôme, sachant qu’il était encore en danger, Sayori créa des sphères en forme de papillon pour venir en aide à Shõri. Quand Shõri vit Sayori en fantôme, il fut au départ surpris mais heureux de savoir qu’elle serait encore avec lui.

~~~~~

Plus tard, Sayori sentit la même puissance qui l’avait redonné vie l’appeler, contrairement aux autres, la femme fantôme entra d’elle-même dans une énorme sphère.Quand elle entra dans la sphère, Sayori découvrit de autres personnes d’auras différentes, il y avait un magicien, un vampire, un démon, un ange, une sorcière et une hybride. Ils s’étaient tous retrouver dans une étrange sphère attiré par la même voix et possédaient tous les sept une puissant qui n’était pas la leurs. Autour d’une table, ils découvrirent la personne qui était à l’origine de tous cela, le King Guardian. Ce dernier se posa à son tour devant la table et leurs déclara :

-A vous sept ! Si vous êtes tous ici, ce n’est pas par simple hasard, vous avez tous reçu une partie de mon grand pouvoir. Kobato Izumari, Airo Knight, Nekomi Izu, Izane Fye, Ophélia Tenshiru, Jason RedWorld, Sayori Nayako, à partir de maintenant vous formez les Seven Guardians. Vous devrez rétablir l’équilibre dans le monde des humains.

Sur ces paroles, tous ce regardèrent, ce disant que malgré leurs différences ils devront faire équipe. Etant la plus mature et la plus sage, Sayori devint un peu la grande sœur de tous les autres gardiens, elle créa les lieux sauvages pour que les petites être magique, les esprits et les zombies vivent en harmonie. Un jour, elle eut le devoir de surveiller une jeune femme qui devait accoucher, cette dernière fut brûler par les flammes de son bébé, retenu par de nombreux parchemins et abandonner. Sayori prit l’enfant sous son aile, en lui apprenant à manier le sabre et à maitriser des flammes, sa petite sœur Kuromi devint une gardienne secondaire. Maitrisant l’élément du feu, Shõri devint le compagnon d’âme de la shinigami, la sœur de Sayori décida de surveiller un arbre qui avait beaucoup d’importance pour la femme fantôme.



(c) Codage d'Akira S.


~Relations avec d'autres personnages

Petite Soeur protégée

    The Seven Guardians [5/7] Kuromi10
    Nayako Kuromi
    Depuis qu’elle a fait d’elle sa petite sœur, Sayori a su tissé des liens très forts avec Kuromi, c’est grâce à la femme fantôme que Shõri a pu trouver une partenaire à la hauteur de ses capacités. Kuromi tient beaucoup à sa grande sœur et pour rien au monde elle ne voudrait voir son sourire s’effacer, sa gentillesse est tel que la shinigami arrive même à lui sourire au moins cinq fois dans une journée. Sayori est la seule personne à pouvoir contrôler Kuromi quand ses scellés se mettent à cédé sous sa colère.


Princesse au caractère caché

    The Seven Guardians [5/7] Kobato10
    Izumari Kobato
    De tous, Sayori et l’une des rares personnes à ne pas eu à voir au caractère blessant de la sorcière. Le sourire envoutant de la femme fantôme à toujours déstabilisé Kobato, à chaque fois qu’elle tente de dire le contraire de ce qu’elle pense, Sayori l’apaise avec ses capacités. Quand elle n’a pas confiance en elle, c’est les paroles de Sayori qui l’encourage. Quand elle est en état de pleur, après Ophélia et Nekomi, c’est souvent elle qui vient la réconforté.


Vampire renfermé sur lui-même

    The Seven Guardians [5/7] Airo12
    Knight Airo
    Sayori a toujours du mal à comprendre les émotions du vampire, mais Airo ne se comporte pas de la même façon avec Sayori qu’avec les autres. La femme fantôme est la seule à essayer de mieux comprendre le jeune garçon, dès qu’elle le voit isolé, elle ne peut s’empêcher d’aller le voir pour discuter un peu avec lui. Quand il a envie de parler à quelqu’un c’est souvent elle qu’il voit voir, ils se parler souvent devant l’arbre maître de la forêt, Ayakashi.


Petite Protégée

    The Seven Guardians [5/7] Neko10
    Izu Nekomi
    Intimidé par sa sagesse, Nekomi ne s’est jamais énerver contre Sayori, l’hybride n’ose pas adresser la parole à la femme fantôme sous peine de sortir une parole de travers. Et quand elle n’ose pas, c’est souvent Sayori qui insiste en lui imposant son sourire parfois effrayant. Quand Nekomi devient incontrôlable, c’est elle qui arrive à la calmer. Sayori considère la jeune hybride comme étant sa petite protégée, quand elle est triste, la femme fantôme vient souvent la réconforté.


Élève du sourire

    The Seven Guardians [5/7] Faidfl10
    Fye Izane
    Il est certes aussi souriant et sympathique qu’elle, Izane n’en reste pas moins en admiration pour la sagesse et la générosité de la femme fantôme. Sayori a une grande entente avec le magicien, connaissant l’amitié qu’il partage avec Airo. La femme fantôme discute souvent du vampire avec le magicien, ils leurs arrivent aussi de parler des autres gardiens ou encore de faire de petites analyser sur les gardiens secondaires avec Ophelia, quand ils l’on rien à faire. Izane joue un peu les élèves de Sayori avec Ophelia.


Élève du calme

    The Seven Guardians [5/7] Opha11
    Tenshiru Ophelia
    Bien qu’elle soit aussi calme qu’elle, tout comme Izane, Ohpelia s’est prise d’admiration pour Sayori. Tout chez la femme fantôme la fascine, sa façon d’agir, de calmer les conflits dans le groupe, absolument tous. Comme avec Izane, Sayori discute beaucoup avec Ophélia, l’ange a toujours aimé être en compagnie de la femme fantôme et du magicien pour parler du monde magique et de ses habitants. Ophelia joue un peu le second élève de Sayori.


Étrange Démon

    The Seven Guardians [5/7] Aonoex10
    RedWorld Jason
    Le comportement du démon envers son entourage laisse Sayori sans voie, pourtant Jason n’es pas de nature méchant, mais il a la mauvaise manie de l’être et ça Sayori l’avait bien comprit. Face à la femme fantôme, le jeune démon ne tente jamais d’être arrogant, car il sait que cela lui tombera directement dessus. La gentillesse de Sayori laisse aussi Jason sans voie, ce qui fait qu’il ne cherche pas vraiment à lui adresser la parole sans véritable raison.


Notre lien ?

    The Seven Guardians [5/7] VOTRE ICON
    nom et prénom(s) complets
    En cours de description..........................


~Conditions de jeu

    ~Niveau de RP minimum requis: 30 lignes minimum
    ~Précisions supplémentaires: Elle a un chant qui peut envoûté ceux qui l'entente ou encore apaiser un coeur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





The Seven Guardians [5/7] Empty
MessageSujet: Re: The Seven Guardians [5/7]   The Seven Guardians [5/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Seven Guardians [5/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Side Guardians
» The Side Guardians [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement de tout :: Présentations :: Postes vacants-
Sauter vers: