Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

 

 Groupes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy R. Lys
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Teddy R. Lys

Messages : 27
Points : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Capacités et armes:
Couleur: MediumVioletRed

Groupes ~ Empty
MessageSujet: Groupes ~   Groupes ~ EmptyMer 13 Juin - 13:23

Les Groupes ~



ShinoMoon a en ses rangs de nombreux êtres dotés de pouvoirs impressionnant. Une grande partie de ses habitants sont métissés de plusieurs races, ce qui donne des variations de capacités. Et malgré toutes ces différences, les êtres magiques du monde de ShinoMoon sont souvent très loyaux et solidaire, malgré les exceptions qui confirment la règle.

Shinigamis :
Groupes ~ Shinig11
Ils sont aussi appelés Exorciste, Faucheur d’âmes ou encore Dieu de la mort. Les Shinigamis sont ceux qui décident de la vie ou de la mort d’une personne, mais pas forcément dans le terme où ils tuent. Ils font partis d’une des trois races principales chargés de protégé les humains contre les esprits ténébreux. Ils sont pour la plupart solitaire dans leur travail, mais beaucoup d’entre eux font équipe avec d’autres races, en particulier les fantômes et les zombies.

Pouvoir de base : Tous les Shinigamis peuvent redonner vie aux morts, mais ils peuvent aussi prendre la vie d’un vivant, si celui-ci est jugés comme criminel ou autre.

Pouvoir possible : La plupart d’entre eux sont armés d’un arme lié à la mort, comme la faux, la tronçonneuse, etc. Ils peuvent aussi maîtriser des éléments, certains se servant de parchemins. Les Shinigamis peuvent aussi avoir la possibilité de survoler des endroits, mais pour la plupart, ils ne peuvent volés qu’à la tombé de la nuit.


Sorciers :
Groupes ~ Sorcia10
Aussi nommer Chaman ou Mage noir, les sorciers sont en quelque sorte des humains possédant des pouvoirs magiques plus généralement liés à l’ombre. Ils font partis d’une des trois races principales chargés de protégés les humains des esprits ténébreux. Les sorciers sont principalement connus pour voler sur des balais, mais ce n’est pas le cas de tous les sorciers, car certains peuvent très bien volés sans balai. Ils sont connus pour produire des potions magiques avec des recettes toute plus étranges les une que les autres. Pour X raison, les sorciers adorent embêter les magiciens, mais il leurs arrivent très souvent de faire équipe ensemble.

Pouvoir de base : Les sorciers pratiquent tous la sorcellerie et tous font appel à des sorts qu’ils ont lu dans les livres de sorcellerie ou imaginé dans leurs têtes.

Pouvoir possible : Grand nombres d’entre eux possèdent des baguettes magique ou encore des sceptres qui peuvent changés de forme selon leurs désirs. La plupart sont clairvoyant dans le temps, une grande partie de leurs pouvoirs réside dans l’ombre et les ténébreux, ils ne possèdent pas de pouvoir lié à la lumière et leurs pouvoirs sont très souvent offensifs.


Magiciens :

Groupes ~ Magici10
On les nomme aussi Mage blanc, les magiciens sont comme les sorciers, des humains possédant des pouvoirs magiques généralement liés à la lumière. Ils font partis d’une des trois races principales chargés de protégé les humains contre les esprits ténébreux. Les magiciens sont dotés de pouvoirs pour la plupart tellement grand, qu’ils ont besoin de réceptacles pour les contenir, telle que les baguettes magique ou autre objets qu'ils peuvent emmener partout. Ils se servent également de formules magiques et peuvent crées des potions magiques toutefois moins puissante que celle des sorciers. Certains se font d’ailleurs souvent taquiner par ces derniers, ce qui les empêchent pas de faire équipe avec eux et souvent d’autres races.

Pouvoirs de base : Les Magiciens peuvent lire dans les sentiments ou encore l’empathie, qui veut dire comprendre les émotions et les sentiments.

Pouvoirs possibles : Ils peuvent jeter des sorts qui ont souvent des effets variés et parfois étrange, leurs pouvoirs sont généralement défensifs ou mentaux. Les Magiciens ont généralement des pouvoirs mentaux comme la télékinésie, la clairvoyance dans les pensées, etc. Cela ne les empêchent pas non plus de posséder des pouvoirs offensifs, mais toujours en liaison avec la lumière.


Hybrides :

Groupes ~ Hybrid10
Les Hybrides sont des êtres mi humain ou mi être magique mi animal. Ils ont des caractères légèrement violent dû à leur moitié animale, une grande partie d’entre eux sont reconnaissable grâce à leurs petits attributs, telle que la queue de loup, les oreilles de chat, les moustaches de souris, etc. Certains ont des apparences tout à fait normales et peuvent se transformer en l’animal à qui ils sont liés. La plupart d’entre eux sont liés à un autre être d’une autre race, mais cela n’est pas obligatoire.

Pouvoirs de base : Cela ne dépend que de leurs moitié animale, si c’est un chien, il aura un flair sur-développé, si c’est un félin, il aura une agilité hors norme etc.

Pouvoirs possibles : Les Hybrides peuvent contrôler les éléments, mais sans pour autant pouvoir les maîtriser. Leurs capacités sont surtout centrées sur les capacités de leurs moitiés animales, ils peuvent néanmoins possédé des armes.


Fées :

Groupes ~ Fae1010
Les Fées sont des êtres magiques extrêmement près de la nature, elles sont en grandes parties nées dans les lieux sauvages protégé par Sayori Nayako. Depuis des siècles, les Fées sont en conflit avec les Elfes et malgré de nombreuse interventions de Sayori, ces derniers continuent à se querellés de temps en temps. Mais c’est heureusement devenu moins fréquent qu’avant. Les Fées possèdent des pouvoirs en liaison avec la nature. Elles vivent dans des tribus pas forcément communes, mais toutes dans des villages, d’autre vivent aussi dans les cités. Elles peuvent souvent volés, ce n’est donc pas une capacité. Leur taille est différente selon les tribus : parfois, elles peuvent être toute petites comme il y en a de la taille d'enfants ou même d'adultes.

Pouvoirs de base : Les Fées sont de nature très rapide et très agile, elle possèdent donc une vitesse et une agilité hors norme, mais il n’est pas obligatoire d’avoir les deux.

Pouvoirs possibles : Ces charmantes créatures magiques peuvent maîtriser des éléments lié à la nature, telle que les plantes, l’eau, la terre, etc. Certaines possèdent des petites armes comme les petits couteaux à lancer ou encore les dagues, elles peuvent crée des petites remèdes et des poisons à base de plantes.


Elfes :

Groupes ~ Elfe1010
Tout comme les Fées, les Elfes sont des créatures extrêmement liés à la nature et certains peuvent communiquer avec Elle. Ces êtres possédant des oreilles pointues, vivent généralement en petit groupe dans des villages tout comme les Fées. Ils sont d’ailleurs en rivalités avec ces dernières. Les Elfes sont très douée au tir à l’arc. Ils n’aiment pas vraiment se mêler aux autres êtres magique du monde, mais ils sont tout de mêmes très loyaux. Certains sont pacifiques, calme, mais d’autres ont également des caractères très impulsif.

Pouvoir de base : Les Elfes ont une vitesse et une agilité dépassent la norme.

Pouvoirs possibles : Ils possèdent des armes, telle que l’arc, la dague etc. Leurs pouvoirs sont liés à la nature, ils peuvent communiquer avec les plantes et les animaux.


Fantômes :

Groupes ~ Fantam10
Aussi appelés Esprit, les Fantômes sont des humains ou des êtres magiques morts animés par des Shinigamis, n’ayant pas pu retrouver leurs corps au moment de la réanimation. Ils sont pour la plupart visible, mais certains de ne peuvent être vu par les humains comme par les êtres magiques ou aux humaines, sauf le Shinigami qui l’a animé. Ils en profitent donc pour jouer de vilains tours aux autres habitants du monde, mais certains se font très vite repérer. Les fantômes sont en liaison avec le Shinigami qui l’a animé et apparaît quand un clin d’œil quand celui-ci l’appelle, ce qui fait qu’ils font souvent équipe, mais la plus part sont de caractère très têtu. A ShinoMoon, ils vivent presque tous dans les sanctuaires des lieux sauvages.

Pouvoirs de base : Certains peuvent être touché et d’autres ne peuvent pas être senti au touché.

Pouvoirs possibles : Les fantômes ont pour la plupart des pouvoirs mentaux comme la télékinésie, d’autres ont en grandes partie des pouvoirs liées à l’envoûtement.


Zombies :

Groupes ~ Zombie10
Ils sont aussi nommer Mort-Vivant, les Zombies sont comme les Fantômes, des humains ou des êtres magiques morts animés par des Shinigamis, sauf qu’eux on pu retrouver leurs corps intacte ou presque. Comme les Fantômes, ils ont la manie de faire peur aux humains ou aux autres êtres magiques. Ils peuvent se déboîter les membres sans avoir mal, mais ils ne sont pas non plus invincibles. Ils sont liés au Shinigamis qui les ont animés et répondent également à leurs appels, mais ils peuvent aussi ne pas bouger. Les Zombies vivent en grande partie en communauté avec les Fantômes dans les sanctuaires des lieux sauvages.

Pouvoirs de base : Ils peuvent apparaître en un instant en passant sous en créant des tunnels souterrains d’une tombe ou un égout par exemple.

Pouvoirs possibles : Leurs pouvoirs sont liés en partie à l’ombre et à la mort.


Vampires :

Groupes ~ Vampir10
Les vampires sont des êtres possédant un charme et une beauté ensorcelantes, ils ne faut pas vous laisser avoir, car en dehors des esprits ténébreux, ce sont les créatures les plus dangereuses du monde. Il y a trois types de vampires, les sang-purs ceux qui peuvent transforment leurs proies en vampire, les sangs-mêlés ceux qui sont métissé d’une autre race et les mordue. Ces buveurs de sang sont pratiquement tous réunit dans Death the city, supportant mal la vu du soleil, ils sont rarement dans les autres lieux du monde. Ils peuvent pour certains manger de la nourriture normal, mais ils ne peuvent pas s’empêcher de boire du sang. Certains peuvent être liés d’amitié avec les autres créatures, mais ce n’est pas fréquent.

Pouvoirs de base : Ils ont l’immortalité face au temps et la vieillesse tardive, l’âge n’est pas un danger pour eux, ils peuvent néanmoins mourir ou être blesser. A partir d’un certain âge, ils ne grandissent plus, ils peuvent rester avec la même apparence pendant très longtemps.

Pouvoir possibles : Ils peuvent avoir une force, une agilité et une vitesse hors norme, les sang-purs peuvent jouer les marionnettistes avec les personnes qu’ils ont mordue ou encore faire de la télépathie etc. Les mordue peuvent avoir des capacités similaires à celle de leurs « parent » vampires. Les sang-mélés comme tous les autres peuvent piocher des pouvoirs dans leurs autres moitiés.


Anges :

Groupes ~ Ange1010
Les Anges sont des êtres célestes venu pour la plus part du Paradis, dotés d’une beauté hors du commun, ils sont pour certain, doux, gentil, dotés d’une grande sagesse etc. Il existe néanmoins des Anges déchus possédant des cœurs aussi sombres que ceux des Démons, ils ne s’entendent d’ailleurs que très rarement avec ces derniers. Les Anges font partie des races secondaires à protégé les humains des esprits ténébreux, ils font d’ailleurs très équipe avec les Magiciens.

Pouvoirs de base : Toutes les Anges savent volés, à une exception près. Si leurs ailes leurs ont été arrachés ou autre ils se retrouvent alors dans l’incapacité de voler.

Pouvoirs possibles : Les Anges peuvent maîtriser les élément eau, air et foudre, certain sont armé d’un arc enchanté. Ils peuvent guérir les blessures, ceux sont ses éléments principaux. S’il s’agit d’un sang-mélé, il pourra toujours aller piocher sans son autre moitié.


Démons :

Groupes ~ Damon110
Les Démons sont les créatures opposées des Anges, descendant tout droit des Enfers. Ils sont pour la plus part dotés d’ailes noirs, d’autre ont des ailes ressemblant à celle d’une chauve-souris. Ce sont les plus dangereux de ShinoMoon avec les vampires, ils sont très froids et distants et adorent plus que tous terrorisés les innocents. Certains sont pour la plus part plus calme et gentil que d’autres, ils ont en général des cornes, mais ce n’est pas obligatoire. Ils passent leurs temps à embêter les Anges, mais leurs viennent souvent en aide quand ils en ont besoin. Ils font partie des races secondaires à protégé les humains des esprits ténébreux.

Pouvoir de base : Tout comme les Anges, ils sont généralement dotés ailes, ils peuvent donc volés. Certain ne sont pas né avec des ailes ou les ont perdu au cours de leur aventure.

Pouvoirs possibles : Leurs pouvoir sont en général offensives, ils maîtrisent principalement les éléments feu et foudre. Certains peuvent se régénéré, mais ne peuvent pas régénérer d’autre personnes. Si ce sont des sang-mêlés, ils peuvent piocher dans leur moitié.


Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement de tout :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: