Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

 

 « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Symphonie K. Marshall
Vampire
Vampire
A. Symphonie K. Marshall

Messages : 39
Points : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans en apparences
Capacités et armes:
Couleur: Teal

« A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Empty
MessageSujet: « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C   « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C EmptyJeu 2 Aoû - 12:49

*A. Symphonie K. Marshall

    « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Imagefichen

    feat Hatsune Miku ▬ Vocaloid

      ~Nom: Marshall (Van der Scythe)

      ~Prénom: Alice Symphonie Kaithlynn

      ~Âge: 16-17 ans en apparences, 1523 ans en vérité.

      ~Sexe: Féminin

      ~Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

      ~Race: Vampire - Sang Pur


    ~Capacités et armes:

      ♥ Immortalité
    • Marionnetisme
    • Télékinésie
    • Vitesse et agilité hors normes


~Présentation

    ~Compagnon d'âme : Dawn, un papillon mâle capable de changer de couleur et doté de la parole. Il possède un petit contrôle des sons qui lui permet d'envoyer des ondes sonores attaquant le cerveau. Capacité qui marche mieux sur Symphonie que sur les autres soit dit en passant.

    ~Description Physique:
    La description physique est la représentation même de la vue, ce que l'œil perçoit. De part cette description, une première idée se fait sur la personne, bonne ou mauvaise ; vraie ou fausse.
    Alors on verra en Symphonie une adolescente ans un peu grincheuse, avec ses longs cheveux de turquoise et ses yeux de la même couleur. On dira qu'elle n'est pas très sociable, qu'elle a une attitude à mi-chemin entre hautaine et je-m'en-foutiste. Oui mais bon, ça c'est juste l'avis qu'on se fait. Après, rentrons un peu plus en détail. Son régime alimentaire font d'elle une fille plus fine qu'autre chose, mais les muscles sont présents. On ne dirait pas, mais la Vampire a une poigne assez forte, on va dire. Et ces cheveux bleus alors ? Non, c'est pas naturel. Vous avez déja vu des gens avec des cheveux bleus naturellement ? Les siens sont blancs, mais elle n'aimait pas ça alors se les ai teints en turquoise avec une potion spéciale. Ils resteront donc bleus jusqu'à la fon de ses jours. Tant mieux, vous dira-t-elle. Après, sincèrement, elle est agréable à regarder, pour pas dire belle à tomber. Sa peau de porcelaine –qui refuse de bronzer malgré les heures passées au soleil– se marie très bien avec le bleu de ses yeux et de ses cheveux. Pour ce qui est de son visage, il possède des traits fins, qui gardent encore quelques marques de l'enfance, sans que ça n’empiète trop. Son nez est fin et droit, ses yeux grands et ses lèvres relativement fines. Une bouche pulpeuse pleine de botox ne la tente pas, non merci. Les expressions de son visage sont variées sans l'être. Ouais, c'est bizarre, mais laissez-moi vous expliquer. Déjà, on la verra rarement pétillante de joie et euphorique, ça c'est sûr. Il lui arrive parfois de sourire, mais c'est rare, hein. Ensuite, ce qu'on verra très souvent sur son visage, c'est cette sorte d'indifférence qui lui est propre. En bonne râleuse qui se respecte, on la verra aussi souvent contrariée ou la mine boudeuse, au choix. Quand elle est en colère, c'est pas joli à voir. Elle ressemble à une psychopathe assoiffé de sang, et le lance-roquettes qui apparaît immédiatement dans ses mains ne rassure pas plus. Je crois qu'on a fait le tour... Ah, mais si vous voulez en connaître d'autres, il suffit de la rencontrer, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? On va dire qu'elle a une taille raisonnable. Elle n'est pas trop petite, mais pas énormément grande non plus. Sa silhouette est svelte et élancée, et malgré ça, elle possède des formes là où il faut. Ses hanches sont bien dessinées, sa poitrine assez grosse et ses fesses fermes. Son teint ne change pas de son visage sur le reste de son corps : elle est et restera très pâle. Elle est aussi dotée de très longues jambes qui lui assurent une grande liberté dans ses mouvements, et ses bras bien que très fins n'en restent pas moins forts. Comment pourrait-elle soulever son énorme lance-roquettes sinon ? Elle possède de longs doigts de pianiste, aux ongles toujours parfaitement manucurés, par caprice.
    Son style vestimentaire n'est pas bien compliqué. Étant d'une nature très peu frileuse, elle préfère les vêtements légers... Pour sortir, elle peut s'habiller comme elle le veut, car ses couleurs naturelles ne sont pas bien compliquées à allier avec les autres teintes.

    ~Description Mentale:

    Déjà, il faut savoir que pour elle, le nom n'a que très peu d'importance. C'est quoi un nom finalement ? Un mot que vos parents ont choisi pour vous. Sympho', elle en a trois; alors elle les utilise tous. Qu'on l'appelle Symphonie, Alice ou Kaithlynn c'est pareil.
    Bref, c'est pas le sujet. Symphonie, c'est la fille qui se marre quand tu tombes, qui pique des crises de colère pour tout, mais surtout pour rien. C'est celle qui sait pas quoi faire quand tu chiales en sortant d'un chagrin d'amour, parce qu'elle a oublié ce que ça fasait de pleurer pour autre chose que parce que t'es énervé. C'est la fille qui en a rien à foutre du regard des autres, qui peut pas s'empêcher d'être froide avec les inconnus mais c'est aussi surtout celle qui peut pas s'empêche de s'intéresser aux problèmes de son entourage, bien malgré elle. Notre chère Alice a les nerfs à fleur de peau. Prête à entrer dans une telle colère que c'en est à la limite de la schyzophrénie, pour une simple histoire d'insulte balancée en l'air. Aussi, elle veut toujours avoir raison. C'est comme ça et pas autrement, et c'est bien pour cette raison qu'elle a du mal à s'entendre avec mes adultes. Elle est restée, malgré ses milliers d'années au compteur, la même ado en crise, bien décidée à revendiquer son droit d'expression... quoiqu'à ce stade-là, on appelle ça de l'insolence. Voilà, Kaithlynn est insolente. Ensuite, on va pas dire que c'est une fille sociable, parce que ce serait mentir. Elle n'est pas non plus hermétiquement enfermée dans son monde, mais bon. Elle n'aime pas les gens trop bavards, trop prétentieux, trop gentils, trop naïfs, trop lourds, trop riches... vous aurez compris quoi. Si on vient lui parler, elle sera froide; à coup sûr. Pire, si on vient lui parler alors qu'elle est énervée, elle vous mettra un recalage pur et dur. Stop quoi, parfois il faut comprendre que les gens aiment être seuls. OK, Symphonie n'est pas tout à fait seule dans la vie, puisqu'elle a de la famille, un groupe de connaissance et sa meilleure amie, mais disons que certaines fréquentations lui poussent à mettre en œuvre le dicton : « Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Symphonie, elle rit énormément du malheur des autres. Ouais, la prétention ne lui réussit pas, mais qu'est ce que ça peut faire après tout ?.
    Kaithlynn, derrière ces apparences froides et hautaines, est une fille blessée qui veut se montrer forte. Malgré tout, elle pense aux autres; beaucoup trop à son goût d'ailleurs. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Si par exemple elle voit que vous allez mal, elle essayera de vous faire penser à autre chose, ou vous faire encore plus mal pour que ça finisse par faire du bien. Une façon un peu spéciale mais propre à Symphonie qui a déja prouvé qu'elle était efficace.

    ~Histoire:

      Il n'y a pas grand chose à dire sur l'histoire de Symphonie, vous savez. Elle sait qu'elle est née il y a un peu plus d'un milliers d'années, sur ShinoMoon, descendant d'une famille de vampire assez respectée. Ils ne s'appellaient même pas Marshall, à la base, mais Van der Scythe, un truc dans le même genre. Enfin ça, c'était il y a mille ans. Maintenant c'est Marshall; c'est moderne et en plus c'est classe. On va dire que son enfance n'a pas été des plus faciles. Ses parents, vieux de plusieurs milliers d'années lors de sa naissance, voulaient faire d'elle une lady. Pour reprendre le flambeau de la famille, il y avait déjà Gabriel, son frangin de cent ans son aîné. Hé ouais, faut savoir gérer l'immortalité... Enfin toujours est-il que Symphonie était destinée à devenir une femme modèle, qui subissait sans broncher. Tout s'était bien passé pendant quelques années... seulement voilà, quelques années, c'est court, pour des immortels.
      La petite Symphonie, âgé de quatorze ans, fit la découverte d'une montagne de loisirs bien plus intéressants que l'apprentissage de la couture, comme l'escrime ou encore la chasse. Cela déplut fortement à ses parents, et alors les ennuis commencèrent. Pendant pas loin de deux cents ans, Symphonie n'en fit qu'à sa tête. Elle faussait compagnie à ses professeurs d'étiquette pour galoper sur des kilomètres et des kilomètres, disparaissant parfois des semaines entières. Elle développa ainsi une technique particulière dans le maniement de l'épée, et sut approfondir son talent d'archère à la chasse. La seule chose qui lui manquait –et aussi la raison pour laquelle elle rentrair chez elle– était le sang. C'est bien joli de boire du sang animal, mais rien ne vaut le sang humain... quoiqu'elle n'avait jamais gouté au sang impregné de magie. Elle savait, au fond, que si ça devait arriver, elle en deviendrait dépendante. Raisonnable, elle n'y toucha pas. Du moins, jusqu'au jour où elle voulut tester ses limites. En plus d'être une rebelle chez les Marshall, Symphonie jouait également le rôle de casse-cou, au grand malheur de ses parents. Sa première victime fut son petit ami du moment. Un démon beau comme un ange, dont elle ne se rappellait plus le nom. Bref, elle avait gouté à son sang, et cela allait sans dire qu'il valait beaucoup plus que ce qu'on lui avait dit. Tellement qu'elle l'avait complètement vidé. Comme ça. Bizarrement, elle n'avait éprouvé aucun remords en faisant ça, et c'est bien l'une des premières choses qui l'étonna. En attendant, elle était devenu accroc au sang de démon. Ensuite, tout s'est passé relativement vite. Elle eut le temps d'en tuer une cinquantaine d'autres avalt de se faire choper par ses parents, choqués d'une telle attitude de la part de leur fille... bien qu'ils savaient depuis longtemps que parmi leurs cinq enfants, Symphonie était celle qui leur causerait le plus de problèmes. Ils ne manquèrent pas d'étouffer les crimes de leur fille –avoir de l'argent présente des avantages considérables– et tentèrent de rééduquer leur rebelle de fille. Sans succès.
      Les années siècles passèrent durant lesquels Symphonie ne parvint pas à se détacher de sa dépendance au sang magique –elle goûta aux autres entre temps, bien sûr– mais elle arriva à se contrôler, en ne tuant plus personne. Cependant, elle resta la même adolescente en crise bloquée à dix-sept ans. Aussi, la famille Marshall développa un lien fort entre eux, autant entre les enfants qu'avec les parents.



~Derrière l'écran

    ~C'est quoi ton nom ? Ahah !
    ~Quand es-tu né ? 23 Janvier 1997 madame. ~
    ~Ca fait beaucoup de temps que tu rp ? Oh là je sais plus, deux ans je crois.
    ~Peux-tu passer beaucoup de temps ici ? Owii. ~
    ~C'est quoi le code ? Validé par Teddy


Dernière édition par A. Symphonie K. Marshall le Mer 29 Aoû - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven L. Lysander
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
Seven L. Lysander

Messages : 45
Points : 21
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Capacités et armes:
Couleur: DarkBlood & White

« A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Empty
MessageSujet: Re: « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C   « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C EmptyJeu 2 Aoû - 19:44

    Hellow Alice, bienvenue sur le forum =)

~~~~~~~~~~~~~~~~

« A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Signaturelysander
Merci Twixette pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Symphonie K. Marshall
Vampire
Vampire
A. Symphonie K. Marshall

Messages : 39
Points : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans en apparences
Capacités et armes:
Couleur: Teal

« A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Empty
MessageSujet: Re: « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C   « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C EmptyVen 3 Aoû - 23:09

    Merci. ~

    Alors je pense avoir fini, mais je tenais à préciser que je réécrirai l'histoire un de ces jours parce qu'elle est rédigée d'une façon si synthétique que je la hais. Enfin on verra plus tard mais je pense que la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako

Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

« A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Empty
MessageSujet: Re: « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C   « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C EmptySam 4 Aoû - 9:45

Tout a l'air bon bon et re bon
Tu es donc validée ma Chère Kao ^^
Bienvenue parmi nous o/

~~~~~~~~~~~~~~~~

« A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Tumblr_m8o5r1qj1m1qfi0l3o2_500-44401131a8


Arigato Sweety XD:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




« A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Empty
MessageSujet: Re: « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C   « A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« A. Symphonie K. Marshall » ▬ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement de tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: