Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Regnard
Sorcier
Sorcier
Kevin Regnard


Messages : 15
Points : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Sablier

Feuille de personnage
Age: 24 ans en apparence
Capacités et armes:
Couleur: Orchid

Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty
MessageSujet: Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]   Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] EmptyVen 31 Aoû - 10:39

Par un de ses temps pluvieux où chaque goutte de pluie se fait entendre, Kevin reçu une invitation à venir à un certain "Black Castle".
Comme il n'avait sûrement rien à faire, il se promenait dans cette ville sombre qu'il ne connaissait pas encore assez bien.
Vêtu d'un long impair noir et de son chapeau aux allures assez folles il décidait de se rendre à ce château.
Il lui fallut un certain temps avant d'y arriver car l'homme aux cheveux blancs ne connaissait pas beaucoup les environs.

Il faut dire que cette demeure était ,en effet, lugubre.
Rien que le paysage qui l'entourait l'était.Des arbres morts, pas beaucoup de verdure ou du moins de la verdure mais d'un vert très foncé presque noir.
Et pour y entrer, il fallait surmonter une porte digne des plus grandes maison avec une poignée faite en marbre noir.

On lui ouvrit la porte et c'est un étrange major d’homme qui l'accompagna à travers des couloirs ornés de portraits et autres vases.
Ils arrivèrent dans une immense salle qui contenait des objets inconnus pour Kevin. . .
Un regard de stupéfaction et des yeux affolés ,c'est ce qu'on pouvait voir sur le visage du jeune homme.
On lui prit sa veste et son chapeau, il était à présent habillé de violet et de blanc crème.
Un homme et un plus jeune aux cheveux bruns arrivèrent jusqu'à lui.
On lui proposa d'apprendre à se servir des sorts.
Il ne refusa pas ,ou du moins il ne montrait aucun signe de refus.
Puis il sortit une boite de bonbons d'on ne sait où et en proposa un aux deux hommes:

Une sucrerie peut-être?hihi♥

Le plus jeune homme accepta d'un air enjoué.
Kevin se demandait bien ce qui allait lui arriver quand il se mit à dormir sur le parquet.
Conscient qu'il ne courrait,bien évidemment, aucun danger.


Dernière édition par Kevin Regnard le Dim 9 Sep - 7:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven L. Lysander
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
Seven L. Lysander


Messages : 45
Points : 21
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Capacités et armes:
Couleur: DarkBlood & White

Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]   Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] EmptyVen 31 Aoû - 15:08

.
Qui a dit que les cours pouvaient être amusants ?
KEVIN versus AKIRA
Akira s'ennuyait. Généralement, il se trouvait des activités mais là, il n'y avait rien, mais alors vraiment rien à faire. Son "patron" sur Terre lui avait annoncé qu'il n'avait plus rien à lui donner comme travail pour le moment. Cela avait arrangé le démon, dans les premiers temps mais... maintenant, il s'ennuyait. Sword, son serpent, sortit de sa manche, sifflante. Elle avait l'habitude de s'enrouler autour du corps d'Akira, cachée sous les vêtements de celui-ci. Elle adorait être autour de son bras pour pouvoir surgir à n'importe quel moment et ennuyer tout ceux qui s'approchaient un peu trop près de son compagnon.

Le démon était allongé dans la Luminescent Forest, son endroit préféré. L'aube venait de se lever et les dernières lueurs disparurent. Ce fut pour lui le signal qu'il attendait pour se lever et s'étirer, avant de s'en aller d'un pas allègre. Quitte à s’ennuyer, autant ennuyer quelqu'un d'autre au passage. Il se rendit à MoonWorld, dans l'espoir de trouver une pauvre âme à tourmenter. Ses pas le menèrent vers les magasins et les ruelles mais rien ne retint son attention. Finalement, il arriva aux abords du Black Castel. Cet endroit lui faisait toujours froid dans le dos. D'accord, le glauque et le lugubre, il adorait, généralement mais là... c'était franchement trop froid. Mais dans le fond, c'était peut-être un endroit amusant... il leva la tête, en quête d'une entrée... autre que l'officielle. Finalement, il décida de simplement monter sur une des tour. Il s'amusa à tenter d'escalader certains murs mais il n'y avait que peu de prises et il retombait à chaque fois en bas du mur. Sword ne cessait de pester contre cette activité dangereuse et s'était finalement glissée hors de la manche du démon pour passer dans le col et s'enrouler autour de son torse, lui arrachant un gloussement. Ne parvenant pas à escalader, il finit par entrer comme tout le monde. Par la porte. Flânant dans les couloirs, les mains dans les poches. Il sifflotait, les yeux fixés sur le plafond. Plafond qu'il cessa subitement de regarder quand il trébucha avec classe et se retrouva le nez sur le sol. Se relevant en râlant, il regarda sur quoi il avait trébuché.
    Hey la chose, dégage du chemin. Je ne doute pas que tu trouves le sol très confortable mais tu t'es retrouvé là où je marche.
Sword se laissa glisser sur le sol, curieuse, et s'approcha de la masse.












Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Sorcier
Sorcier
Kevin Regnard


Messages : 15
Points : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Sablier

Feuille de personnage
Age: 24 ans en apparence
Capacités et armes:
Couleur: Orchid

Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]   Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] EmptyDim 2 Sep - 8:51

Avant de ne dormir réellement le jeune homme qu'il avait vu lui dit qu'il commencerait les cours le lendemain.
Mais Kevin étant un peu loufoque il ne voulait se déplacer une seconde fois et décida de rester ici.
Il attendit que les 2 hommes furent partis pour inspecter cet endroit étrange dans lequel il avait mis pieds.

Des sorciers des magiciens des hybrides étaient présents ,bref des êtres dont il n'avait pas pris l'habitude de voir.
La question qu'il se posait était s'il pouvait les vaincre muni de son épée mais bon Kevin est un as de l'escrime et utilises avec grâce l'art du self-défense et il n'y a rien (ou presque) qu'une lame ne puisse transpercer.

Il revient dans la pièce de départ pour se reposer.
Etant donné qu'il était près de la cheminée il ne doutait en rien le fait que quelqu'un puisse lui marcher dessus.
Et bien détrompez-vous il faut croire que certaines personnes sont aveugles (ou trop rêveuses)~
Comment cela a-t-il pu arriver?
Bien qu'à l'affût du moindre bruit , quand l'horloge principale se mit à retentir on ne s'entendait plus parler et le phénomène se répéta pendant 2 minutes.
Ce qui laissa une marge de temps pour qu'on marche sur le chevalier sans qu'il ne s'en aperçoive.

Il entendit donc un bruit sourd et marmonna.
Et l'autre homme fit de même tout en se relevant.

Hey la chose, dégage du chemin. Je ne doute pas que tu trouves le sol très confortable mais tu t'es retrouvé là où je marche.

Kevin fût quelque peu surpris par des mots aussi grossiers à son égard mais c'est sa poupée Emily qui répondit à sa place (elle qui n'avait plus remballé quelqu'un depuis longtemps commença par glousser avec sa voix grave) tandis que Kevin dégainait son épée pour la mettre sous la gorge de son opposant:

La chose?Es-tu sur que ce n'est pas toi la chose en question?
Dégage du chemin ,hein? Le chemin n'est pas ici petit père! Il est là-bas à ta droite tu t'es égaré et tu oses nous dire çà?!
C'est toi qui t'es retrouvé là ou je dors imbécile!
Et oui je trouve que le sol est déjà plus agréable que toi! elle rigola de sa voix rauque qui fit écho dans la grande salle.


L'homme sur lequel Emily était installée parla :

Ho méchante Emily! il ne faut pas dire de choses pareilles à des inconnus qui ne savent même pas où marcher voyons! hihi

Puis il lança une carte sortit d'on ne sait où que son "adversaire" rattrapa d'un geste vif.

Une partie de carte peut-être?♥





Dernière édition par Kevin Regnard le Dim 9 Sep - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven L. Lysander
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
Seven L. Lysander


Messages : 45
Points : 21
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Capacités et armes:
Couleur: DarkBlood & White

Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]   Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] EmptyDim 2 Sep - 21:02

.
La chose, la poupée, le démon et le serpent
KEVIN versus AKIRA
La chose informe se releva et Akira regarda avec peu d'intérêt l'étranger personnage vêtu de violet et de blanc se dresser face à lui. Une immonde poupée se trouvais assise sur son épaule et dodelinait comme si elle avait été animée d'une vie quelconque. Sword s'enroula autour de la jambe de son compagnon pour atteindre le haut de son corps et glisser le long de son bras pour s'approcher de la poupée. Pointant sa petite langue fourchue, elle dodelina de la tête et revint vers le démon. La poupée se mit à glousser tandis que le brun se retrouva subitement avec la pointe d'une épée braquée sous sa gorge. Les yeux du démon se firent menaçants mais il ne fit aucun geste. Il avait d'autres moyens de faire taire cet abruti.
    La chose ? Es-tu sur que ce n'est pas toi la chose en question? Dégage du chemin, hein ? Le chemin n'est pas ici petit père ! Il est là-bas à ta droite tu t'es égaré et tu oses nous dire çà ?! C'est toi qui t'es retrouvé là ou je dors imbécile! Et oui je trouve que le sol est déjà plus agréable que toi! elle rigola de sa voix rauque qui fit écho dans la grande salle.
L'horrible de poupée venait de caqueter et le python émit un claquement de langue désapprobateur. Décidément, elle n'aimait pas ce drôle de personnage.
    Ho méchante Emily! il ne faut pas dire de choses pareilles à des inconnus qui ne savent même pas où marcher voyons! hihi
    Complètement barge, si tu veux mon avis...
Le démon opina de la tête face à la réaction de sa compagne rampante. Il garda le silence face aux piques du drôle de duo mais son sourire malveillant ne présageait rien de très bon. Brusquement, l'homme lui lança une carte que le démon rattrapa in-extremis. Encore un peu et cet imbécile lui abîmait son joli visage. L'homme aux cheveux blancs lui proposa de faire une partie et Akira fit tourner la carte entre des doigts, avant de la faire flamber.
    Non merci. Je ne joue qu'avec des gens mentalement normaux qui ne se confondent pas avec des tapis.
Il laissa tomber les cendres qui formaient autrefois une carte sur le sol et plongea des yeux dans ceux de son adversaire.
    Aussi, quand on veut jouer avec quelqu'un, on ne braque pas une arme sur sa gorge et on se présente.
Ses prunelles rouges s'illuminèrent brièvement, tentant d'hypnotiser l'inconnu. Il était louche et Akira ne se sentait pas d'humeur à utiliser autre chose que ses pouvoirs.











Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Sorcier
Sorcier
Kevin Regnard


Messages : 15
Points : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Sablier

Feuille de personnage
Age: 24 ans en apparence
Capacités et armes:
Couleur: Orchid

Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]   Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] EmptyDim 9 Sep - 6:56

Quand l'homme eût rattrapé la carte, du feu apparût et la finie en cendres.
Kevin prit une réaction attristée sur son visage .
Premièrement ce paquet de carte avec le visage d'Emily sur le verso était un de ses préféré mais deuxièmement il redoutait de plus en plus le combat auquel il ne voulait prendre part de peur de détruire le bâtiment ,de tuer quelqu'un ou pire encore.
De plus il devait commencer les cours d'ici quelques minutes.
Il était plongé dans la réflexion mais ne semblait pas le paraître quand son opposant lui fit rappeler qu'il était là:

Non merci. Je ne joue qu'avec des gens mentalement normaux qui ne se confondent pas avec des tapis.

Les cendres tombèrent de la main de son ennemi.
Celui-ci se remit à parler de vive foi perçant les yeux de l'homme aux cheveux blancs.

Aussi, quand on veut jouer avec quelqu'un, on ne braque pas une arme sur sa gorge et on se présente.

Kevin lui répondit d'une certaine démarche après avoir reprit son calme:

Sachez tout d'abord jeune homme que vous ne vous êtes pas présenté non plus à moi. Et que vous paraissiez tel un chasseur en face de sa proie.
Je pense que le réflexe de n'importe quel être "NORMAL" comme vous le dites si bien aurait été d'en faire autant que moi.
Enfin ne soyez pas aussi sûr de ce que vous avancer là.


Il reprit son souffle puis dit à l'homme qu'il n'avait pas la moindre envie de se battre avec un ennemi qui ne le respecte même pas.

Puis Kevin se mit à croquer une sucette sortie d'on ne sait, là encore, où .
Il partit dans la direction opposée de là ou étaient situés l'homme et son serpent.
Et reprit son sourire étrange et des couleurs sur le visage.

Quand un des hommes arrivé plus tôt entra dans la pièce sans doute pour enseigner les bases de la magie au chevalier.



Revenir en haut Aller en bas
Seven L. Lysander
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
Seven L. Lysander


Messages : 45
Points : 21
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Capacités et armes:
Couleur: DarkBlood & White

Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]   Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] EmptyVen 21 Sep - 19:04

.
Alerte, fou échappé d'un asile.
Il te manque que le nez rouge.
    Sachez tout d'abord jeune homme que vous ne vous êtes pas présenté non plus à moi. Et que vous paraissiez tel un chasseur en face de sa proie. Je pense que le réflexe de n'importe quel être "NORMAL" comme vous le dites si bien aurait été d'en faire autant que moi. Enfin ne soyez pas aussi sûr de ce que vous avancer là.
Je réprimais un sourire amusé. Il avait de la répartie, ça me plaisait. Enfin un adversaire qui n'avait pas froid aux yeux. Toutefois, ce dernier tourna les talons, me laissant ébahi. Sword jaillit de sa manche, s'enroulant autour de ses chevilles, le faisant ainsi chuter aux pieds d'un homme qui venait d'entrer. Il avait une mine austère, peu propice à la conversation.
    Mister Poupée Caquetante, nous n'avons pas fini notre passionnante conversation. Moi, c'est Akira.
Je jetais un regard dégoûté aux sucreries qu'il engloutissait sans cesse.
    Vous allez finir par ressembler à un monticule de sucre glucose, c'est répugnant...
Sword ondula, marquant son approbation. Elle regarda un instant la poupée de chiffons parlante et revint s'enrouler autour de mon avant bras.
    Votre nom, furur monticule de sucre ?



[Désolé, c'est pourri, j'avais pas d'inspiration >_< ]

© Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Regnard
Sorcier
Sorcier
Kevin Regnard


Messages : 15
Points : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Sablier

Feuille de personnage
Age: 24 ans en apparence
Capacités et armes:
Couleur: Orchid

Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]   Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] EmptySam 22 Sep - 9:08

Kevin engloutissait des tonnes de sucettes et bonbons. . .
Quand il tomba par terre tête la première pour on ne sait quelle raison enfin...
Il découvrit quelle était cette raison quand il regarda le serpent qui rampait au sol.
Son opposant souriait d'un air enjoué.
Il avait les yeux qui brillaient d'un rouge profond.

Mister Poupée Caquetante, nous n'avons pas fini notre passionnante conversation. Moi, c'est Akira

Kevin se leva et se retourna en rigolant d'un léger rire et souria au jeune homme.

Hé bien sans ce "Mister Poupée Caquetante" je suis sûr que cette phrase résonnerait bien mieux.

Son opposant continua :

Vous allez finir par ressembler à un monticule de sucre glucose, c'est répugnant...

Celui-ci regardait d'un air dégoûté Kevin avalant toute ses sucreries .Il tourna les yeux au ciel pour ne pas mourir dégoûté par ce spectacle , soupira et lui dit:

Votre nom, futur monticule de sucre ?

L'homme aux cheveux blancs souriait d'un regard funeste , soupira et repris son discours :

Je m'appelle Regnard, Kevin Regnard~ Comment veux-tu mourir?hihi

A présent appuyé sur sa canne il tira la langue à Akira puis murmura mais personne ne l'entendit. . .

Appelle moi encore une fois comme çà et je t'étrangles pour de bon!

Quand un homme semblable à un gros bûcheron présent dans la salle s'exclama:

Tient donc nous avons deux élèves?

Il rigola d'un rire encore plus lourd et profond que celui d'Emily ou de Kevin réunis.
D'ailleurs celle-ci ne manqua pas de le faire remarquer:

Cet homme ne manque pas d'élégance!, dit-elle d'un ton ironique.



[Pas grave! .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]   Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui as dis que les cours pouvaient être amusants?[PV Akira L. & Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Regnard
» Kevin Regnard
» Lewis Bennet-Darcy ▬ " Is this really a magician ? " [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cité de Moonworld :: The Black Castle :: Schools-
Sauter vers: