Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis pas déjà passée par là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millane A. Hoshizora
Mi-vampire Mi-démon
Mi-vampire Mi-démon
Millane A. Hoshizora


Messages : 10
Points : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Age: 16/17 ans en apparence
Capacités et armes:
Couleur: Firebrick

Je suis pas déjà passée par là ?  Empty
MessageSujet: Je suis pas déjà passée par là ?    Je suis pas déjà passée par là ?  EmptyDim 18 Nov - 16:15



Je suis pas déjà passée par là ?
où comment se retrouver avec un sens de l'orientation pire que nul...


Millane & Kuromi


***



"Foutu forêt !"

C'était avec élégance et charme que je venais de maudir pour la énième fois cette "magnifique" forêt. Une promenade agréable avec un paysage très... et même trop répétitif. Répétitif au point d'avoir réussi à me perdre... pour le sens de l'orientation on repassera ! Ca aurait du être simple pourtant... je trouvais ma cible, l'éliminait, allait chercher ma récompense, point final, on tourne la page ! Et bien non. J'avais eu la chance incroyable de me perdre dans des bois majestueux où grouillait bon nombre de bestioles qui ne rêvaient que de m'éventrer, ou de me prendre pour dîner, ça dépendait... Mais j'avais de la "chance" pour le moment, cela devait faire plus d'une demi heure que je n'avais croisé un seul être voulant m'étriper ! Je maudis cet endroit... j'aurai bien mieux fait de rester tranquillement dans la ville même, ça aurait même plus sur, et je n'aurai pas risqué de me perdre...
Marchant d'un pas lourd et agacé, je contemplai, énervée, les centaines d'arbres pratiquement identiques. Et la luminosité n'arrangeait rien... J'aurai très bien pu m'envoler au-dessus des arbres et rejoindre DeathCity par les airs mais j'avais un contrat à honorer. Ce n'était qu'un simple petit voleur à tuer mais bon, je tenais à ma récompense et je n'aimais pas renoncer. D'après ce que m'avait dit mon employeur - un marchand orgueilleux et aussi large que haut - cet "effronté lui avait volé l'un de ses colliers les plus précieux qu'il comptait vendre à une personne de grande importance !" et au lieu d'envoyer quelqu'un pour récupérer son bien, il préférait le tuer. Ce n'est pas que ça me gênait, bien au contraire, mais je trouvais que cela ressemblait plus à un caprice qu'autre chose...
Perdue dans mes pensées, un bruissement de feuille m'en tira. Arrêtant d'avancer, je fléchis mes genoux, prête à esquiver une attaque surprise d'une des bêtes de la forêt. La main prête à dégainer mon rosaire, j'écoutais attentivement le bruissement de feuille sur le sol. Un buisson à proximité frémit. Mes muscles contractaient, un éclair de fourrure blanche surgit alors des feuilles pour partir en bondissant entre les arbres. Un lapin, un ridicule petit lapin...

"Foutu lapin..." pestai-je entre mes dents.

Oubliant l'animal, je me remettai à avancer. J'allais bien finir par sortir de cette forêt non ? ou à trouver le voleur... ça serait bien ça, au moins je pourrais enfin quitter ce foutu endroit...

***

Cela faisait combien de temps que je marchai maintenant ? Plus d'une heure c'était sur, peut être deux. Les mêmes arbres défilaient toujours autour de moi, comme me narguant... j'en étais à un tel point d'agacement que j'étais à deux doigts de détruire ces maudits arbres pour leur effronterie ! M'arrêtant de marcher, je poussai un long soupir. M'affalant au sol, un autre soupir frustré s'échappa de mes lèvres.

"Rooh et puis m*rde ! Je rentre, j'en ai marre de tourner en rond !"


La colère avait augmenté à tel point que l'on pouvait dire, mon langage c'était assez... dégradé. Une injure par-ci, une autre par-là, il fallait que je me reprenne. M'apprêtant à me relever, un grondement sonore résonna. J'eus juste le temps de me jeter à terre et de rouler sur le côté pour éviter l'énorme bête qui venait de me sauter dessus. Me redressant avec empressement, je fis apparaître mon rosaire. Se tenait devant moi, une des "charmantes betioles" qui peuplait la forêt. Ressemblant à un loup en deux fois plus gros, la bave écumait à ses babines retroussées dévoilant udes crocs de la taille de poignards.

"J'aurai jamais du accepter ce contrat..."


A peine eus-je fini de prononcer ces mots que l'animal se jeta sur moi. L'évitant sur le côté je pus lui érafler le flanc au passage. Une mince ligne de feu apparut ce qui eut le don, apparemment de l'agacer encore plus. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres. Et comme si quelqu'un allait me répondre, je déclarai :

"Y'aurait pas quelqu'un ici qui aurait l'amabilité de m'aider à éventrer un charmant habitant de la forêt ?"



HS : Excuse moi du retard pour poster le rp x.x


Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Je suis pas déjà passée par là ?  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas déjà passée par là ?    Je suis pas déjà passée par là ?  EmptySam 24 Nov - 18:02


Je suis pas déjà passée par là ?

Millane & Kuromi

Tout semblait plus ou moins calme dans les cités du monde magique, pour une fois les grands piliers des gardiens secondaires n’avaient presque rien à faire. Ils laissèrent les autres gardiens mener leurs missions comme il se devait, pour sa part, Kuromi était à la fois ravie et ennuyée. D’habitude, il se passait toujours quelque chose d’intéressant dans la cité de la lune, mais cette fois il n’y avait personne qui voulait régler ses comptes avec une autre personne par la force magique. Observant la grande rive du haut d’un bâtiment du château, la shinigami fut légèrement ennuyée par les passages des shinigamis qui semblaient énormément calme pour une fois, même Alexia qui détestait surveiller la grande rive, trouvait cela perturbant. En parlant du loup, Kuromi n’avait pas vu la démone depuis un petit moment, c’était à se demander ce qu’elle avait encore derrière la tête, la shinigami ne s’inquiétait pas vraiment pour elle, mais plutôt pour ses victimes s’il y en avait bien sûr. Veillant sur la petite Lucia, cette dernière avait décidé de dormir dans un endroit du château, tant qu’elle n’entendait pas de danger, elle n’était pas prête de se laisser. Pour passer le temps, Kuromi était obligée de faire tout ce qu’elle n’aimait pas faire, veiller sur Lucia était son quotidien de toujours ce qui ne la dérangeait pas, mais s’amuser à projeter des boules de feu pour jouer avec son compagnon d’âme aux oreilles en V, c’était vraiment n’avoir rien à faire et il était hors de question de déranger la petite Teddy pour trouver de quoi faire.

Après avoir passé un certain moment dans l’ennui, Kuromi entra dans le bâtiment principal du château du Moonworld. En entrant, elle retrouva les autres piliers des gardiens secondaires et bien sûr la chef des gardiens à la grande entrer du Black Castle. Une réunion était en train de commencer, mais laquelle et surtout pourquoi maintenant. Flora, la chef de tous les gardiens, fit appel aux cinq grands piliers pour régler le problème d’un seul gardien. Bien entendu, ce gardien n’était d’autre qu’Alexia Darkness, comme Kuromi s’en était douté, elle avait bien fait des victimes ou des interdits, restait à savoir lesquels. La première personne à demander ce qu’il s’était passé était Chikaru, seule grand pilier à garder sa sagesse en toute circonstance. Lui répondant avec un grand sourire, Flora expliqua qu’Alexia avait fait enfreins certaines règles, mais elle n’expliqua pas vraiment lesquels, seule elle et la principale concernée le savait. Connaissant la femme fantôme, Alexia serait surement punie d’une manière ou d’une autre sur le coup. Pointant subitement son doigt sur la shinigami, cette dernière eut un mauvais pressentiment sur ce qu’elle allait dire.

"Kuromi tu vas jouer la prison d’Alexia, je veux que cette punition arrive à son terme, c’est-à-dire minuit."

Commençant à s’enflammer toutes les deux, Kuromi et Alexia se foudroyèrent du regard, figeant ainsi les trois autres gardiens qui se doutaient bien que tout cela tournerait à la grillade des êtres. Etant néanmoins obliger de veiller sur Death City, Alexia fut punie près du Queen Castle. Kuromi commença à tracer plusieurs sceaux que Flora lui ordonna de poser et finie pour poser un de ses parchemins sur le front d’Alexia. Cette dernière était de loin la plus enragée par cette idée, ce faire emprisonner pas encore, mais que sa prison soit ce qui est pour elle son jouet était une chose qu’elle n’allait pas supporter très longtemps. Pour Kuromi, emprisonner Alexia ne l’a déplaisait pas tant que cela, elle qui n’aimait pas avoir à faire à son frère et elle pour leur folie monstre, avait trouvé de quoi se distraire pour la journée. Voir Alexia tentée de se sortir de là en sachant qu’elle se ferrait électrocuter l’amusait fort bien, et Kuromi ne se gênait pas pour le faire savoir à la démone qui se sentait plus qu’humilier devant ses ricanement. Soudain, les ricanements et les tentatives des deux gardiennes furent stoppés par des bruits venant de la forêt de la cité de la mort. Tout de suite leur regard se croisèrent, Kuromi s’accroupit en se rapprochant de la démone, cette dernière s’approcha de son oreille en lui disant : « Laisse-moi ici et vas voir ce qu’il se passe là-bas ». La jeune shinigami se releva et partie sans plus attendre vers la forêt en se doutant bien que derrière elle, Alexia serait surement aidée par son Jumeau, mais cela lui était complètement égal. Sautant d’arbre en arbre, la jeune shingami se dirigea vers les bruits qui résonnaient dans ses oreilles. Arrivant sur le lieu des bruits, Kuromi vit du haut de son arbre une énorme bête ressemblant à un loup, mais en beaucoup plus gros. Alors qu’elle commençait à se posait des questions, une voix l’interpela.

"Y'aurait pas quelqu'un ici qui aurait l'amabilité de m'aider à éventrer un charmant habitant de la forêt ?"

La jeune shinigami baissa légèrement la tête vers une jeune fille aux cheveux argentés tout comme elle, ça ne pouvait être qu’elle qui avait prononcé ces paroles, sinon qui d’autre. Accroupie sur son arbre, Kuromi créa une dizaine de parchemins autour d’elle et les dirigea aussitôt vers le champ de vision de la jeune fille qui demandait à l’aide et déclara :

"Tu veux éventrer cette créature ? Je vais donc t’aider !"

Descendant de l’arbre, la shinigami déploya lentement les parchemins vers la bestiole. En général, Kuromi n’avait pas pour habitude de s’incruster dans un combat, mais puisque cette fille avait demandé de l’aide autant y aller, au moins elle l’allait pas s’ennuyer.
By Tchii


[Hors Rp: No problèmo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
 
Je suis pas déjà passée par là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: Luminescent Forest-
Sauter vers: