Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas Empty
MessageSujet: R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas   R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas EmptyLun 15 Avr - 19:16


RITSUKO AKANE SAYURI
KAGAWA



Bonjour à vous, je me nomme Ritsuko Akane Sayuri Kagawa, bien que mon seul prénom valable soit Akane, alors je vous conseille de n'utiliser que cette appellation. Mais si vous voulez, vous n'avez qu'à m'appeler Ritsu, Koko, Aka, Kane, Sayu, Yuyu, ou Yuri si vous tenez tant à mourir dans d'atroces douleurs. Je ne suis pas forcément dure en ce qui concerne mes surnoms, qui sont pourtant tous d'une profonde imbécilité, en revanche, mettez-vous cela dans la tête, je ne pratique pas le yuri, au contraire. Je vous conjure donc de ne point me nommer ainsi. Enfin, passons, je sens que je vais éclater si je continue à traîner sur ce sujet. Je suis née un magnifique 15 juin, jour où le soleil brillait incroyablement et où les oiseaux se mirent à chanter bien plus tôt qu'habituellement, perchés sur les arbres du domaine familial, en Australie. Je suis d'origine japonaise, comme l'indique mon prénom, je ne suis donc née à Sydney que parce que mes parents avaient décider de passer quelques temps dans leur maison de vacance et, quelle surprise, j'arrive à la vie à ce moment-là. Ma mère me dit-là qu'il s'agit d'un signe, mais de quel signe, elle ne me l'a jamais dit et je ne m'y suis jamais intéressée. J'ai 14 ans en apparence, et de façon mentale également, car ma croissance lente n'a pas encore pris effet. D'après ma mère, je me mettrais à grandir lentement vers à peu près 16 ans, je suis donc bien tranquille de ce pouvoir de demie-vampire pour le moment. Bien que ce soit hautement indiscret, je n'éprouve aucune gêne à vous avouer que je suis une hétérosexuelle endurcie. Bien que je ne sois pas non plus homophobe, j'ai tendance à être gênée en présence d'un couple de deux personnes du même sexe. Il se trouve que je suis une célibataire, bien que je vous le dit tout de suite, je ne suis pas facile à embobiner, je ne me vois pas vraiment en couple. Pour ce qui est de mon origine sanguine, je suis une demie-shinigami, demie-vampire, ce qui a tendance à faire peur à certains. Mais ne vous inquiétez pas malgré ce mélange sanguin particulièrement réussi, et malgré mes tendances à la brutalité, je ne compte pas tuer qui que ce soit. En temps que demie-shinigami, je dois tout de même veiller à ne pas tuer pour rien, malgré mon sang vampire. Il parait que je fais beaucoup penser à une certaine Anarchy Stocking, belle jeune fille de Panty and Stocking with Garterbelt.





R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas R_akan11 Hazel est une jeune renarde polaire, d'à peine quelques mois. Bien que adorable, sa maladresse fait d'elle un véritable boulet dans la vie de sa maîtresse. Pourtant, Akane est loin de se fâcher lorsque son petit compagnon fait des bêtises, au contraire. Hazel est la petite boule de bonheur qui éclaire les journées de l'adolescente. Son incompétence aux combats et sa capacité à toujours [U.C]


CHARACTER
CHARACTER, il faut un minimum de 200 mots




HISTORY
HISTORY, il faut un minimum de 500 mots



Salut, moi c’est PSEUDO . Je suis née le DATE DE NAISSANCE FACULTATIF donc j'ai environ AGE. Je suis une SEXE toute pure et innocente. Ca fait TEMPS DE RP que je Rp et je pourrais passer pratiquement ACTIVITE SUR LE FORUM. Et le p'tit code est: TEXTE


By Tchii & Sweety


Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas Empty
MessageSujet: Re: R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas   R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas EmptyLun 15 Avr - 20:14

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Aelys L. L. Jones
Shinigami
Shinigami
Aelys L. L. Jones


Messages : 30
Points : 20
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: df4c7c

R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas Empty
MessageSujet: Re: R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas   R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas EmptyMer 17 Avr - 16:02

    Bienvenuuuuuuue ♥
    Stocking *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will. Lhyov Bennet-Darcy

Will. Lhyov Bennet-Darcy


Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Capacités et armes:
Couleur:

R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas Empty
MessageSujet: Re: R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas   R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas EmptySam 20 Avr - 11:58

Bienvenuuuue !

(hanw, Stocking. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas Empty
MessageSujet: Re: R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas   R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.S. ✘ ou l'art d'avoir l'air inoffensive quand on ne l'est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement de tout :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: