Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

 

 Seven Ludwig Lysander

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven L. Lysander
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
Seven L. Lysander

Messages : 45
Points : 21
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Capacités et armes:
Couleur: DarkBlood & White

Seven Ludwig Lysander Empty
MessageSujet: Seven Ludwig Lysander   Seven Ludwig Lysander EmptyMer 20 Juin - 14:42



Seven Ludwig Lysander Sans_t19

« *Seven L. Lysander »


    Seven Ludwig Lysander Shin10

    Feat. Shin de Amnesia

      ~Nom: Lysander

      ~Prénom: Seven Ludwig

      ~Âge: 19 ans

      ~Sexe: Masculin

      ~Orientation sexuelle: Hétéro'

      ~Race: Démon


    ~Capacités et armes:

      ♥ Vol (Ailes noires)
    • Manipule le feu
    • Télépathie
    • Hypnose (uniquement si sa victime le regarde dans les yeux)


~Présentation

    ~Compagnon d'âme : Sword, un python noir femelle capable de télépathie.

    ~Description Physique:
    Une grande perche. C'est la première chose qu'on voit chez lui. Du haut de son mètre quatre-vingt, il domine sans peine la plupart des gens, ce qui se révèle très pratique quand il s'agit de jouer son numéro de grand prince. Pourtant, il n'a jamais été si grand. Plus jeune, il était aussi haut qu'un nain de jardin, ce qui lui a donné un cruel complexe d'infériorité... qu'il a bien vite oublié avec sa poussée de croissance. Bien qu'il paraisse plutôt mince, le jeune homme cache une musculature assez développée dont il est très fier -dur labeur-... un Démon se doit d'être puissant, aussi musculairement qu'intellectuellement, comme il aime le répéter. Bah ouais, c'est une grande gueule. Il a une peau pâle et sa chevelure brune est indomptable, ce qu'il fait qu'il n'essaie même plus de la coiffer, laissant les mèches partir dans tous les sens. Et bien entendu, l'eau n'arrange jamais les choses... elle les fait même empirer et Akira se retrouve avec une tête de hérisson. Un conseil, évitez de lui balancer de la flotte au visage, si vous tenez à vivre. Il possède un visage aux traits angéliques, que ses prunelles rouges rehaussent. Son nez fin surmonte sa bouche bien dessinée, affichant un petit sourire narquois ou un rictus méprisant, suivant son humeur et votre position dans son carnet relationnel... Akira ets un grand sportif mais il n'est pas très endurant, ce qui constitue pour lui un horrible point faible. Point de vue vestimentaire, le jeune homme aime s'habiller dans des tons noirs et ronge qui rehaussent la pâleur naturelle de sa peau. Parfois, quand il en envie de faire c***r son monde, il s'habille avec des couleurs flashy, histoire de se faire bien remarquer.

    ~Description Mentale:
    Akira c'est... un grand timbré. Ouaip, c'est exactement ça. Tout d'abord, il est impatient, ce qui l'amène souvent à s'énerver pour un rien. Il s'emporte facilement mais se montre rarement violent... quand tu n'a rien fait. Bouscule-le et tu feras une rencontre éclair avec son poing. Il est également très autoritaire et déteste qu'on ne l'écoute pas. Il n'hésite pas à jouer son numéro de dur à cuire pour impressionner la galerie. Il est d'ailleurs très joueur... pardon, très chieur. Il aime ennuyer son monde, histoire de se distraire.
    Fier, il déteste l'échec et fera tout pour se retrouver sur la première place du podium, peu importe dans quel domaine. Intelligent, il est cependant reconnu pour son attitude "fonce-dans-le-mur" et sa manie à balancer des propos peu réfléchis à tout bout de champ. Il déteste poireauter et cherche sans cesse un moyen de se distraire. Le jeune homme est, malgré toutes ces facettes rebelles, quelqu'un d'extrêmement loyal, qui n'hésite pas à se salir les mains. Envers ses ennemis, il ne se montrera guère indulgent donc évitez de lui faire inscrire votre nom dans sa liste noire. Mais bien sûr, Akira n'est pas non plus un bloc de pierre additionné à un monstre cruel. Il peut se révéler attentif, voire gentil, mais jamais très longtemps. Le masque remplace toujours la douceur. Au fond de lui, il cherche l'attention des gens et aime se sentir entouré.

    ~Histoire:
    L'histoire d'Akira n'est pas particulièrement triste, mais pas utopique non plus. Septième fils du septième fils de la famille Shirogane, Akira est un démon tout ce qu'il y a de plus banal. Banal... heu, non, pas vraiment en fait. Vous connaissez la légendaire Pernelle Flamel, épouse du non moins célèbre Nicolas Flamel ? On dit qu'elle était la septième fille d'une septième fille... une magicienne puissance à cause de cette ascendance particulière. Bah voilà, papa Shirogane étant un peu superstitieux et paranoïaque, il décréta que son fils était un danger publique. Sympa. Plutôt que de tuer son fils -sa femme lui en aurait voulu toute sa vie- il décida de faire maudire son fils. On ne sait pas trop comment il s'y prit ni à qui revint la triste besogne mais Akira, du haut de ses quelques jours, fut maudit. La malédiction se révéla être simple mais relativement cruelle : utiliser ses pouvoirs le rendra à chaque fois malade et affaibli, suivant le degré d'utilisation. Et donc, une trop grande utilisation égal mort instantanée. Bref. Bonjour l'affection paternelle.

    Akira a grandi comme un démon normal. Sa mère, qui était la seule à vraiment prendre soin de lui, lui interdit d'user ses pouvoirs, ce qui chagrina beaucoup le petit démon. Il ne comprit que tard pourquoi chaque fois qu'il sortait ses belles ailes noires et duveteuses, la nuit en cachette, il se sentait mal et dormait d'un profond sommeil après.

    Comme tous ses frères et sœurs, il reçu une éducation stricte et très vaste -même si il sécha la plupart des cours qu'il trouvait pompeux, s'amusant à en faire voir des vertes et des pas mûres à ses précepteurs-. Il devait bien avoir quatorze ans quand tout a changé. Il s'était montré plutôt insolent avec son père, cet exécrable démon qui méprisait son fils et, commençant à en avoir ras-le-bol des pitreries du garçon, lui envoya en pleine figure la terrible vérité.

      — Si ta mère ne t'aimait pas tant, tu serais déjà mort ! Et ça n'aurait certainement pas déplu ! hurla son père.

    Pensant que son père disait ça pour le faire arrêter ses idioties, il répondit en rigolant :

      — Et pourquoi serais-je mort ?
      — Parce que le tatouage que tu portes n'est que le scellé d'une malédiction que j'ai fait lancé ! Même si ta mère a été prévenant jusqu'à maintenant, tu finiras bien par en mourir !

    Comprenant alors réellement que son père ne l'avait jamais aimé et que il projetait même sa mort, le monde joyeux d'Akira s'écroula. Il s'enfuit sans même attendre de savoir quelle malédiction l'entravait, il l'avait devinée. Voilà donc pourquoi il se sentait si mal quand il usait de ses pouvoirs ! Puis, sans vraiment le voir, il s'engouffra dans un portail surmonté de l'astre lunaire et... fit un tête-à-tête avec un réverbère terrien. Il était passé de Shino Moon à la Terre. Affolé, il voulut retourner dans son monde et se rendit compte qu'il chutait. Libérant ses ailes pour éviter un crash, il atterri en douceur dans son monde. Il se détacha de sa famille et fit de nombreux aller-retours entre Shino et la Terre, où il servait d'informateur pour un puissant business man originaire de Shino mais banni.



~Derrière l'écran

    ~C'est quoi ton nom ? Zubidubu.
    ~Quand es-tu né ? le 11/01
    ~Ca fait beaucoup de temps que tu rp ? Un an ou deux, chais plus.
    ~Peux-tu passer beaucoup de temps ici ? Waip, je crois.
    ~C'est quoi le code ? Validé by Kuro


Dernière édition par Akira L. Shirogane le Dim 2 Sep - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako

Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Seven Ludwig Lysander Empty
MessageSujet: Re: Seven Ludwig Lysander   Seven Ludwig Lysander EmptyJeu 21 Juin - 15:33

Tout est bon tu es validé
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
 
Seven Ludwig Lysander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement de tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: