Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 on peut devenir vos amis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna W
Invité
avatar



on peut devenir vos amis? Empty
MessageSujet: on peut devenir vos amis?   on peut devenir vos amis? EmptyMar 21 Mai - 15:41

Bonjour je viens à vous pour vous faire une demande de partenariat avec votre forum.
Merci ^^


Nom du forum : Le pensionnat d'Ottawa
Adresse du forum : http://lepensionnatdottawa.forumactif.org/
Adresse des boutons : on peut devenir vos amis? 130418101212464619
Votre rôle : Je suis la fondatrice
Nombre de membres : 7 membres
Date d'ouverture du forum : le 17 Avril 2013
Genre du forum : RPG/H/Y/Y
Groupes : Etudiante/Etudiant~Membres du personnes H/F~ Directeur/Directrice~Crminel/Criminelle~Citoyen/Citoyenne.
Contexte : Quelque part dans une partie du monde pendant une guerre entre humains et mutants quelqu'un écrit dans son journal ce qui se passe.

Journal d'un mutant pendant la guerre :


Cher journal voilà bien des années que cette guerre fait rage tuant mutants et humains si ça continue on va railler de la terre toute trace de vie, je ne sais pas ni pourquoi ni comment cela a commencé, mais cela doit s'arrêter et au plus vite. Je ne sais pas quoi faire qui sait peut-être qu'un jour la paix va-t-elle revenir.

Quelques mois plus tard :


Me revoilà on a peut-être trouvé comment faire, on a trouvé des mutants ayant le même pouvoir celui d'effacer la mémoire des personnes humaines et mutantes enfin la guerre va se finir j'ai hâte de voir ce qui va se passer. Surtout que cela est très rare de voir plusieurs mutants ayant le même pouvoir cela n'est pas arrivé depuis des plusieurs siècles.

Deux jours plus tard :


J'ai parlé avec un mutant qui veut utiliser son pouvoir. Il m'a demandé de faire une école pour les jeunes mutants non un pensionnat qui pourrait les accueillir, les protéger comme avant, je n'ai pas su quoi dire, mais une promesse a été faite. J'ai aussi appris qu'il va mourir pour tous nous sauve voilà le prix de la paie tant désirer par tous. Je suis triste qu'on soit obligé de faire couler le sang pour avoir une vie normal.

Treize ans plus tard :


Voilà la guerre est fine depuis treize ans, elle dura sept longues années, j'ai grandi et mûri tout comme la promesse faite j'ai construit le pensionnat à Ottawa trouvant cette ville clame et spacieuse pourra avoir un pensionnat comme celui que j'ai construit, malheureusement je vais bientôt mourir à cause d'une maladie ayant vécu cette guerre qui a eu que pour bute tuer des milliers de personnes. Heureusement j'ai trouvé une personne pour prendre la suite de notre rêve, j'espère que cette guerre ne revient pas. Je peux mourir en paix tout en regardant ce que l'avenir va nous donner on a eu une deuxième chance alors ne la gâcher pas.

Le pensionnat a été construit à Ottawa attendant que les jeunes mutants qui ont découvert leur pouvoir sont les bienvenues. Si vous êtes des mutants venez nous voir on sera là pour vous aider et vous protéger, mais vous protégez de quoi ? Des Humains ou de vous-même ?

Pourquoi avoir choisi ce forum ? j'aime votre contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

on peut devenir vos amis? Empty
MessageSujet: Re: on peut devenir vos amis?   on peut devenir vos amis? EmptySam 25 Mai - 11:54

Bonjour à vous et excusez-moi du retard
Le partenariat est accepté, j'installe votre bouton et votre fiche si vous en avez une ^^
Merci et bonne continuation à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
 
on peut devenir vos amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Partenariat-
Sauter vers: