Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kuromi Shiro Nayako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Kuromi Shiro Nayako  Empty
MessageSujet: Kuromi Shiro Nayako    Kuromi Shiro Nayako  EmptyVen 22 Juin - 17:05


Nayako Kuromi Shiro


Kuromi Shiro Nayako  Sans_t13
    feat Fujiwara no Mokou de Touhou Projet

    ~Nom: Nayako

    ~Prénom: Kuromi Shiro

    ~Âge: 17 ans

    ~Sexe: Féminin

    ~Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

    ~Race: Shinigami


~Capacités et armes:

    ♥ Don et reprise de la vie
  • Maîtrise de l'élément du feu
  • Armée d'un sabre
  • Création de parchemins en tout genre


~Présentation

    ~Compagnon d'âme : Shõri, un écureuil beige aux grandes oreilles orange formant un V, qui possède de petites ailes à la place de sa queue lui permettant de voler. Il peut contrôler l’élément du feu qu’en étant en contact avec les flammes de Kuromi, il a eu l’usage de la parole et l’un des mots qu’il utilise dans tous les sens du terme est « Victoire ».

    ~Description Physique:

    Kuromi est une fille pas très grande, mais elle n'est pas non plus petite de taille. La jeune fille possède de longs cheveux lui tombant jusqu'aux jambes de couleur argenté qu'elle attache souvent avec un gros nœud, sa frange lui tombe jusqu'aux sourcils et elle possède deux longs mèches décorer par de petits nœuds. Ses gros yeux de couleur rouge sang, reflète souvent la mélancolie de la jeune fille. Elle possède un nez et une bouche assez fine, ses sourcils de couleur argenté tout comme ses cheveux, sont légèrement épais.Sa peau pale un peu rosé, est totalement recouverte de parchemins qui limitent la puissance de la jeune fille. Quant à ses vêtements, elle porte toujours des pantalons à pattes d'éléphant avec une chemise généralement blanche et des bretelles rouges par-dessus. Pratiquement tous ses vêtement sont équipés de parchemins qui leurs permettent de ne pas brûler sous les flammes de la jeune fille. Si Kuromi devait avoir un style, ce serait le style androgyne, elle est d'ailleurs souvent surnommé comme telle, la shinigami supporte mal les vêtements trop féminins et c'est extrêmement rare de la voir habiller plus féminine. Elle tout de même qualifier comme étant une jeune fille mignonne, mystérieuse et aussi très réservé.

    ~Description Mentale:

    Quand on regarde Kuromi, on voit une fille sans aucunes émotions, c'est presque le cas, mais pas vraiment. Kuromi est une fille sadique et pratiquement sans cœur quand elle voit une personne souffrir devant ses yeux, elle ne prête pas une grande attention aux personnes qui sont pour elle sans intérêt. Étant shinigami et une des gardiens secondaires, Kuromi à l'air de prendre son devoir très au sérieux, pourtant elle modifie souvent le contexte de ses missions et arrive toujours à trouver une bonne excuse quand elle doit s'expliquer. Jeune fille un peu garçon manquer, la shinigami n'hésite pas à s’accroupir ou à avoir de nombreuses autres manières de garçon, elle a la mauvaise manie de mettre en permanence ses mains dans ses poches. Elle a tout de même une certaine classe en se déplaçant et en esquivant les attaques de ses ennemis avec les mains dans les proches. Kuromi arrive néanmoins à s'entendre avec quelques personnes, mais ce n'est pas toujours fréquent. Il lui arrive souvent de dramatiser ses situations de manière très froide et sans aucun sentiment. La jeune fille est certes retenue par de nombreux parchemins, cela ne lui empêcher pas de péter les plombs et de faire céder ses scelles pendant une heure minimum. Kuromi a une méthode de réflexion très précise, elle peut tout analyser en très peu de temps et presque rien ne l'étonne à quelques exceptions près. Il arrive que Kuromi soit un peu perverse, mais seulement avec la gante féminine. Malgré tout cela, Kuromi n'en reste pas moins qu'une personne possédant aussi un cœur, il lui arrive de sortir des sourires très radieux, mais aussi très sadiques et quand cela lui prend, elle peut aussi avoir pitié et être serviable, mais encore une fois ce n'est pas toujours fréquent.

    ~Histoire:

    Tout commence sur Terre, Une des Seven Guardians, Sayori Nayako, était descendu dans le monde des humains pour une raison très précise. Flottant dans les rues sans toucher le sol, la jeune femme entendit des pleurs dans des ruelles, Sayori se dirigea vers ces ruelles pour y voir plus clair. Elle aperçut des vagues de flammes surpuissantes et parmi ces flammes, se trouvait un bébé recouvert d'un tissu fin. La jeune femme fantôme pris alors le bébé dans ses bras, regardant la jeune femme dans les yeux, le mystérieux bébé se calma et fit un sourire à cette dernière. C'était une petite fille aux cheveux argentés, Le jeune femme remarqua de nombreux parchemins sur son corps, comme s'ils étaient là pour sceller quelques choses de dangereux chez la petite fille. Une chose était sûre, il était impossible de les retirer à mains nues. Sayori décida d'emmener la petite fille dans la maison traditionnellement japonaise où elle vivait avant de mourir.

    ~ ~ ~ ~

    Les jours passèrent et la petite fille vivait à présent sous le nom de Kuromi Nayako, sous la responsabilité de Sayori, elle fut la petite soeur de la jeune femme fantôme. A partir de ses cinq ans, toujours sans ne rien connaître de son passé, Kuromi apprenait à manier le sabre sous les yeux protecteur de sa grande soeur qui l'observait et la conseillait tout en prenant le thé. La petite Kuromi s'entraîna à manier le sabre de toutes les manières pratiquement tous les jours sans se douter de quoi que ce soit. Un jour, alors que Kuromi devait allumer le feu sous la demande de Sayori, elle posa sa main dans le feu sans faire attention et contre toute attente, elle ne fut pas brûlé par le feu. Sa main fut même embrasé par les flammes sans que Kuromi ne sente la moindre douleur, se fut ensuite tout son corps qui fut embrasé par les flammes. Ses vêtements ne pouvant pas résister aux flammes, se brûlèrent petit à petit, Kuromi cria alors le nom de sa grande sœur en déclarant son problème.

    ~ ~ ~ ~

    Pendant que Sayori sorti des vêtements résistants aux flammes de la petite Kuromi qui avait à présent douze ans, cette dernière se regarda dans un miroir en apercevant ses nombreux parchemins collés à sa peau. Tout en se fixant dans la glace, la petite fille déclara de manière froide et sans sentiment :

    "Je n'ai jamais compris pourquoi ces parchemins étaient là." Puis en criant, elle continua :"Et je n'ai jamais compris pourquoi tu ne me disais rien sur moi grande sœur !"

    Sayori la regarda pendant un certain moment en se disant qu'il était peut-être tant qu'elle sache tout ce qui lui concernait de près ou de loin, elle lui tendit ses vêtements et lui déclara de manière très sérieuse :

    "Pour commencer, cela fait maintenant douze ans que je garde un œil sur toi et même quand tu es née. Je devais descendre sur Terre pour te récupérer, car si tu as tous ces parchemins sur ton corps, c'est parce qu'à ta naissance, tu as brûlé celle qui t'a donné la vie."

    Sur ces mots les yeux de Kuromi se rétrécissaient, elle ne comprenait pas comment avait-elle pu donner la mort à sa propre mère, elle ne pouvait pas dire que Sayori mentait ou lui faisait une mauvaise blagues, car elle semblait plus que sérieuse. Kuromi supposa alors que ces parchemins étaient surement là pour limiter ses pouvoirs, mais qu'elle en était la force ?

    "Ces parchemins sont là pour retenir une puissance que je ne peux pas contrôler, mais alors qu'est-ce que je suis ?"

    "Une shinigami, tu as la capacité de redonner la vie, mais aussi de l'enlever. Tu as la chance d'avoir hérité de la maîtrise du feu, ces vêtements ont été fait exprès pour toi, ils ne brûleront jamais sous tes flammes."

    "Et toi ? Qu'est-ce que tu es vraiment grande sœur ?"

    "Et bien je suis un esprit, je fais partie des Seven Guardians et je suis, depuis que j'ai eu le devoir de te protéger, ta grande sœur adorée."

    Sayori lui fit un sourire des plus radieux en posant ses mains sur ses cheveux argentés, Kuromi avait beau avoir étrangement accumulé toutes ces informations dans sa tête, elle avait tout de même garder son calme en se disant qu'être shinigami avait des avantages.

    ~ ~ ~ ~

    Un jour la grande soeur de Kuromi disparu sans même la prévenir, Kuromi la chercha dans toute la maison, mais elle n'y était pas. Alors que des larmes commencer à se verser sur son visage, un étrange portail se dressa devant la jeune fille. Kuromi essuya ses larmes et regarda le portail, elle s'avança inconsciemment vers le portail et le traversa sans s'en rendre compte. Ce retrouvant dans les airs, la jeune fille se rendit compte qu'elle n'était plus sur Terre, alors qu'elle commençait à chuter. La jeune fille fut réceptionné par un jeune garçon aux cheveux noirs et aux oreilles pointues, Kuromi le regarda l'air étonner et avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune garçon répondu déjà à toutes ses questions.

    "Bienvenue à ShinoMoon jeune Kuromi, je suis Jason RedWorld et je fais partie des Seven Guardians tout comme ta fantôme de sœur."

    "Laisse-moi deviner, elle est ici et on va me faire la peau, c'est ça ?"

    "Tu vois les choses avec une telle mélancolie toi. On m'a demandé de te réceptionner, car les Seven Guardians ont des choses à te dire."

    La jeune fille croisa alors les bras sur sa poitrine en se demandant ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir. Jason, le démon qui l'avait réceptionné, la posa devant un château plus que grand. Alors qu'ils entrèrent dans le château, la jeune fille, mains dans les poches, ne put s'empêcher d'observer les bâtiments du château tout en étant presque étonné. Quand la shinigami et le démon arrivèrent devant la porte du conseil, cette dernière s'ouvrit automatiquement. Sur une grande table magique, Kuromi vu Sayori parmi toutes ces personnes aux auras bien étranges de celles qu'elle sentait d'habitude. Les Seven Guardians expliquèrent que la jeune fille n'était pas là par hasard et que des talents de shinigami pouvait beaucoup les aider, la jeune fille reçue un gros noeud ressemblant aux parchemins se trouvant sur son corps qu'une sorcière du nom de Kobato fit apparaître. Ce noeud faisait d'elle une des nombreux gardiens secondaires choisit par les Seven Guardians, d'une autre façon, elle allait pouvoir reconnaitre les autres gardiens secondaires qui avait également un objet qui les qualifiait très bien.

    ~ ~ ~ ~

    Kuromi qui devait surveiller les affaires illégales, elle devait aussi surveiller une partie de Moonworld et une partie des Lieux sauvages, descendu sur Terre pour une mission qu'on lui avait opposée. La jeune fille se retrouva dans des ruelles presque sombres. Mains dans les proches, Kuromi devait tuer une personne, mais elle décida de modifier sa mission. Elle décida de ressusciter quelqu'un, cause de la mort, elle n'avait pas cherchée à le savoir. Kuromi tomba sur le corps d'une jeune fille qui avait un peu près le même âge qu'elle, la shinigami fit apparaître un parchemin de vie et le posa sur la poitrine de la jeune fille en récitant une incantation. Quand la jeune fille ouvrit les yeux, Kuromi se tenait accroupit, les mains sur ses genoux, la jeune fille qui était à présent un zombie, regarda la shinigami et lui déclara :

    "Pourquoi suis-je encore en vie ?"

    "Tu es en vie parce que j'en ai décidé ainsi."

    Sur ces mots, Kuromi ouvrit un portail et emmena la jeune fille du nom de Teddy dans le monde de ShinoMoon.



~Derrière l'écran

    ~C'est quoi ton nom ? Tchii x)
    ~Quand es-tu né ? Le 16 Décembre
    ~Ca fait beaucoup de temps que tu rp ? Yes
    ~Peux-tu passer beaucoup de temps ici ? Bien sûr 8D
    ~C'est quoi le code ? Validé by my
By Tchii


Dernière édition par Kuromi S. Nayako le Dim 7 Oct - 11:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Teddy R. Lys
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Teddy R. Lys


Messages : 27
Points : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Capacités et armes:
Couleur: MediumVioletRed

Kuromi Shiro Nayako  Empty
MessageSujet: Re: Kuromi Shiro Nayako    Kuromi Shiro Nayako  EmptySam 23 Juin - 14:11

    Eh bien, eh bien... Tout me semble parfait 8D
    Tu es donc VALIDÉE, ma chère Toad o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuromi Shiro Nayako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Give the b*tch her chocolate. » ▬ [PV] Kuromi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement de tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: