Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris B.
Invité
avatar



Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥ Empty
MessageSujet: Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥   Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥ EmptySam 28 Juil - 21:30

Bonjour ou bonsoir ^^
Je viens faire une petite demande de partenariat et n'ayant pas vu de règles ou d'endroit particulier où poster, j'espère que tout est bon.

Nom du forum : Kamigami Saakasu
Adresse du forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Adresse des boutons : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Code:
[url=http://kamigami-saakasu.forumaction.net/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/91/94/pomme_13.jpg[/img][/url]
Votre rôle : Fondatrice
Nombre de membres : 2
Date d'ouverture du forum : 26/07/2012
Genre du forum : Fantastique et hentai (je sais pas si c'est considéré comme un genre à part entière ?)
Groupes : Déesses, dieux, humaines, humains, clientes, clients .
Contexte :
Spoiler:

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Premièrement parce que le design est magnifique (bon, ça parait débile mais voilà ^^"), parce qu'il faut bien tenter sa chance pour de partenariats quelque part et que votre forum m'a le plus marqué jusqu'à présent surtout avec votre "team plombier moustachu" qui m'a bien fait rire" et avec le contexte (d'ailleurs, juste une question si ce n'est pas de trop, les Seven Guardians, c'est tiré d'un livre ou bien c'est inventé ?) et pour finir aussi parce que j'ai vu que vous aviez posté une demande sur un forum où je suis et que je me suis dit "quelqu'un qui cherche visiblement un partenariat et qui va se rendre compte que le forum est génial !"(Je sais, je rêve beaucoup mais il faut pas m'en vouloir on m'a dit que mon cas était désespéré et puis il faut bien être honnête u.u").

Enfin voilà tout pour ma demande, merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥   Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥ EmptyDim 29 Juil - 12:51

Bonjour à vous
Je vois mal pourquoi je refuserais votre demande, j'ajoute donc votre bouton et votre fiche si vous en avait une ^^
Quant aux Seven Guardians, j'ai un esprit un peu taré et ça m'es venu comme ça du jour au lendemain x)


Bonne continuation, joli forum au fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
 
Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» Un partenariat ~ ?
» Ygdralyn - Partenariat ?
» Un partenariat avec DD ?
» Esprit... es tu là ? Ouais ! Présent ! Millane Aurora première du nom pour vous détruire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: