Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un partenariat ~ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle D.
Invité
avatar



Un partenariat ~ ? Empty
MessageSujet: Un partenariat ~ ?   Un partenariat ~ ? EmptySam 30 Mar - 15:43

Bonjour/Bonsoir à vous !
Je viens ici vous demander un partenariat. Mon forum vient tout juste d'ouvrir, il est donc possible que vous refusiez la demande. Mais comme on dit, qui n'ose rien n'a rien ~

Nom du forum : New Concept RPG

Adresse du forum :
Code:
http://new-concept.forumactif.org/

Adresse des boutons :
Code:
http://new-concept.forumactif.org/t16-fiche-boutons

Votre rôle : Je suis le fondateur en personne ~

Nombre de membres : 5 membres

Date d'ouverture du forum : 22 mars 2013

Genre du forum : RPG sur contexte original

Groupes : DarkHearts | ShyDiamonds | CrazySpades | CoolClubs

Contexte :
Nous voilà en l'an 2000. Bienvenue à Garden, une petite ville située dans un coin perdu de l'Angleterre. Petite ville, mais totalement indépendante, et souvent oubliée dans les cours de géographie. Oui, cette petite ville n'est pas connue, mais elle se révèle ... bien différente de toutes les autres villes du pays. Les habitants, dits les Gardiens, sont eux, également différents, n'ayant qu'un seul but en tête. Et ce but, différent selon la personne, est toujours lié à une seule personne. Voici l'histoire de la petite ville de Garden.

Peu de personnes connaissent, ou ont entendu parler de Garden, jolie petite cité perdu au fin-fond de l'Angleterre. Ceux qui en ont entendu parlé, on a la curiosité de la chercher, de vouloir voir à quoi ressemble Garden.

Vous avez eu cette curiosité.

Vous êtes maintenant à Garden, et vous vous rendez compte d'une chose peu commune aux autres villes du pays. Les Gardiens, habitants de Garden, sont divisés en quatre gangs ; les DarkHearts, les ShyDiamonds, les CrazySpades, et les CoolClubs. Et tous ont un seul et unique but ; seulement, ce but est étrangement lié à Majesty, princesse de Garden. Les hommes veulent devenir son majordome, soit l'épouser, soit avoir ses bonnes grâces, ou autres encore. Les femmes veulent également être aux côtés de cette jeune fille, dont on ignore presque tout. Vous trouvez cela bien étrange, mais vous continuez votre visite de Garden.

Vous apprenez que les quatre gangs de cette ville sont en rivalité totale. Et que chacun de ces gangs a une particularité, concernant le caractère des personnes. De plus en plus étrange cette histoire ... Mais trouvant cela intéressant, vous vous occupez alors de consulter les archives. Là, vous vous rendez compte que vous êtes condamné. Une loi ancestrale de Garden dit : "Toute personne qui passera les portes d'entrée de Garden, ne pourra envisager de repartir." Vous êtes troublé, vous ne pouvez plus partir d'ici. De plus, vous découvrez, en lisant les autres lois, que vous devez vous rejoindre un gang ; dans le cas contraire, vous serez exterminé.

Serez-vous né à Garden, ou serez-vous cette personne citée dans cette histoire ? Quel but aurez-vous ? De quel gang ferez-vous parti ? Rien n'est très sûr dans cette petite ville, aussi mystérieuse qu'intrigante. Percerez-vous le secret de cette ville inconnue, et apprendrez-vous des choses concernant Majesty ? Atteindrez-vous votre but ? Tout cela est un nouveau concept pour vous.

Dans tous les cas, faites attention à vous, et bonne chance.

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Je suis tombé dessus lorsque je parcourais les top-sites, et disons que le trouvant fort agréable à l'oeil, je me suis permis de venir demander un partenariat ~

Merci d'avance quelle que soit votre réponse ~
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Un partenariat ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ~ ?   Un partenariat ~ ? EmptyMer 3 Avr - 15:57

Bien le bonjour à vous ^^
Euuh, bah tout d'abord désolé pour le retard ~~
Et comme je réfléchissais, me suis dit que je suis pas une méchante (nah y'a pas plus gentille que moi D8 *se casse) et votre contexte est cool, donc le partenariat est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
 
Un partenariat ~ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» Un p'tit partenariat, ça vous dit ? ♥
» Ygdralyn - Partenariat ?
» Un partenariat avec DD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: