Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] Empty
MessageSujet: Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.]   Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] EmptyVen 3 Aoû - 13:21


Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?!

Kuromi & Teddy & Seven


Comme à son habitude, Kuromi surveillait les mouvements des shinigamis transportant les esprits à travers la grande rive, la jeune fille observait les déplacements de la rive entre Moonworld et L’Angelic Cat. Accroupit du haut d’un des bâtiments, elle faisait attention au moindre bruit qui percuterait ses oreilles. Elle entendait les jeunes apprentis, aller et sortir du château, certains s’entrainaient à l’extérieur des bâtiments et d’autres les observaient faire et pimentaient parfois les choses. Les shinigamis que Kuromi observaient, traversaient eux la rive sans aucun problème, tout avait l’air normal, normal de leur côté en tout cas. Pour la jeune Shinigami, les choses allaient bientôt prendre une autre tournure. Les apprentis qui se trouvaient en bas, avaient remarqués la Shinigami, pour eux, elle semblait dans les nuages. Ne se doutant pas de ce qui pouvait leurs arrivés, deux jeunes sorciers tentèrent un sort pour lui jouer un mauvais tour. Alors qu’ils allaient lancés leur sort, Kuromi sauta du haut du bâtiment et fit basculer les deux jeunes sorciers à terre en leurs collant des parchemins sur leurs têtes. En mettant une main dans sa poche et en se grattant légèrement l’oreille, Kuromi leur déclara de manière calme, mais très effrayante.

"Oh les apprentis ! On ne vous a jamais appris à respecter vos ainés ? Vous savez, je me demande si je dois déclencher ces parchemins explosifs ou vous brûler de mes propres mains."

Sur ces paroles et devant tous les apprentis présents dehors, les deux jeunes sorciers supplièrent la Shinigami de les épargner. Trouvant cela pathétique, Kuromi fit disparaitre les parchemins d’un claquement de doigt, elle n’avait pas la tête à jouer les sadiques aujourd’hui, elle voulait plutôt faire autre chose de moins fatiguant. Mais pour un shinigami, un magicien ou un sorcier n’étant plus apprenti, le mot repos existait à peine, mais même cinq minutes sans avoir à faire quelque chose, seraient les bienvenus pour la jeune fille. Sortant des bâtiments scolaires et regardé par tous les élèves, Kuromi se dirigea vers les grandes portes du château, ne sentant plus de déplacements dans la grande rive, Kuromi devait à présent surveiller une partie du Moonworld. La shinigami n’avait pas envie de d’aller vers les quartiers et la grande place, mais cette fois elle n’aurait pas à y aller, car un autre gardien secondaire qui surveillait l’Angelic Cat était à côté de la grande place, ce gardien s’était lui-même opposé d’aider Kuromi, malgré que cette dernière avait de nombreuses fois refusé, il décida le gardien secondaire décida lui de l’aider.

Flash-back


Plutôt dans la journée, Kuromi qui surveillait la forêt, commençait à s’endormir sur place, elle sentit une présence qui lui était familière. C’était celle d’un Kitsune qu’elle aurait préférait ne pas croiser aujourd’hui et encore moins dans un sommeil yeux ouverts, ce dernier fit sursauter Kuromi d’une telle manière qu’elle ne pourrait plus sommeiller.

"Kuro-chan ! Belle journée n’est-ce pas ?"

"Elle serait magnifique si tu ne m’avais pas déranger en criant Chikaru." Puis en frottant ses yeux, elle continua : "Tu n’es pas censé surveiller toi ?"

"Si, mais j’ai senti ton aura baissé en flèche, alors je suis venu. Tu ne veux pas que je surveille l’autre partie du Moonworld , on dirait une morte."

"Non merci, je vais le faire seule." Puis en le voyant partir, elle cria : "Oh ! Tu vas où là ?!"

"Te remplacer, à plus !"

Sachant que Chikaru était plus rapide qu’elle, cela ne servirait à rien de l’arrêter, quand il voulait Kuromi, il s’en fichait qu’elle dise oui ou non. Etant l’une des rares personnes à connaître son passé, il connaissait très bien la Shinigami et il savait qu’elle ne demandera pratiquement jamais de l’aide.

Fin du flash-back


S’ennuyant un peu, Kuromi qui n’avait pas fait appel à sa Zombie Teddy qu'elle n'avait pas vue depuis un moment. Elle décida de l’appeler pour la troisième fois depuis qu’elle lui a redonné la vie, Kuromi ne l’appelait pratiquement jamais parce que c’était souvent elle qui venait à la shinigami. Créant un parchemin au sol, la shinigami récita une formule sans émettre le moindre son, seul ses lèvres bougeaient. Et l’espace d’un instant, le parchemin s’enflamma pour laisser place à une mort-vivant.
By Tchii


Dernière édition par Kuromi S. Nayako le Dim 7 Oct - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Teddy R. Lys
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Teddy R. Lys


Messages : 27
Points : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Capacités et armes:
Couleur: MediumVioletRed

Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.]   Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] EmptyMar 4 Sep - 16:01

J’étais plein de joie contenue. Mon sourire s’étirait jusqu’aux oreilles, je m’amusais comme une folle ! Pour la centième fois au moins depuis je suis arrivée sur ShinoMoon, que ma Shinigami m’a ressuscitée, j’avais utilisé mon nouveau pouvoir de contrôler les ombres et de me fondre parmi elles pour m’approcher d’un pauvre kitsune sans défense. J’avais eu beaucoup de plaisir à voir son air supris devant la toute jeune enfant que je suis devant lui, mes pieds se terminant en ombre et mes yeux rouges fixés sur lui. J’avais ensuite sortis les griffes, les avaient plantés dans les vêtements du kitsune et amené dans une ruelle plus sombre. Le pauvre petit avait perdu connaissance. : « C’est pas marrant s’il dort ! », avais-je pensé avant de lui donner une grosse claque pour le réveiller. Chose faite, je lui avais présenté de mon air qui faisait tellement peur aux gens sur le visage d’une fille si jeune… J’avais sortis mes griffes rétractables, joué avec la chemise du kitsune, en la griffant doucement. Chaque coup de griffe lacérait le vêtement mais sans toucher la peau, faisant simplement mourir de peur le kitsune. Je savourais chaque spasme de terreur du demi-renard, inspirant à plein nez et un grand sourire aux lèvres, comme si j’absorbais chaque émotion qui émanait de ma victime. C’était d’ailleurs ce que je faisais. Sans m’en rendre compte, j’avais éclaté d’un rire libératif, sans crainte d’être entendue, et lui avais chuchoté à l’oreille d’une voix innocente et plutôt flippante d’après son visage :

- Le prends pas personnellement, surtout…

Ça m’arrivait souvent dans ces moments-là, de citer mes parents ou, dans ce cas précis, les assassins qui m’avaient tué. Eux aussi m’avaient dit de ne pas le prendre personnellement, qu’ils ne faisaient que leur boulot. C’était une manière pour moi de me venger. Jusqu’au jour où je pourrais me venger vraiment… Enfin. Une fois que le Kitsune était cuit à point, je sifflais un bref instant. Willow, ma veuve noire, la seule amie qui me comprenait véritablement, s’extirpa lentement d’une des innombrables poches de ma chemise tâchée de sang, en me chatouillant de ses longues pattes. Elle tinta ses crochets entre eux avant de se laisser glisser lentement sur le pauvre Kitsune qui avait à nouveau perdu connaissance. Sur un bref hochement de tête, elle planta ses crochets suintant de venin dans son cou. Immédiatement, il fut agité de spasmes avant de ne plus bouger d’un poil.

Je sais, je sais… c’est pas bien ce que je viens de faire. Mais ma conscience a rarement tendance à me tarauder, et Willow, n’étant pas non plus un modèle de vertu, m’encourage plutôt que me décourage. Surtout que techniquement, ce n’est pas moi qui l’est tué, ce Kitsune. Puis Willow n’eut que le temps de grimper sur mon bras que je ressentis un fourmillement bien particulier. Si je comptais bien, ça ne faisait que la deuxième fois que je le ressentais, maintenant la troisième. Je fixais une dernière fois ma victime avant de fermer les yeux, puis je ressentis comme un tourbillon autour de moi. En rouvrant les yeux, j’avais abandonné la ruelle sombre pour un endroit encore plus sombre, que je reconnus du premier coup d’œil : c’était the Black Castle, dans la cité de Moonworld. J’y étais déjà venu plusieurs fois. Puis mon regard se posa sur la fille en face de moi : Kuromi Nayako. Celle qui avait désobéi aux ordres et m’avait ressuscitée au lieu de me tuer. Sympa la fille hein ? Ouais je trouve aussi. En tout cas, c’était grâce à elle que j’étais là, et que j’avais rencontré Willow. Ca valait bien la peine que je me fasse attirer n’importe où n’importe quand… mais ça ce n’était pas l’avis de Willow, qui n’appréciait pas du tout ce mode de transport et pestait dans mon esprit. Elle ne connaissait pas la reconnaissance… heureusement qu’elle ne voulait pas parler aux hommes, sinon Kuromi entendrait parler du pays. J’inclinais simplement mais respectueusement la tête – eh, je respecte mes ainés hein, faut pas croire ?! Enfin surtout elle - et caressais Willow qui sifflait avec mécontentement dans ma poche.

- Dame Kuromi… vous m’avez appelée ?

« Nan, sans blague… » siffla la voix de Willow dans ma tête.
Eh oui, j'avais aussi la manie de l’appeler Dame. Willow me répétait souvent que ca ne servait à rien et que Kuromi n'aimait probablement pas, mais comme pour le moment elle ne m'avait rien dit de ce côté là... je continuais. J'ordonna à Willow de sortir et de rester sur mon épaule le temps que j'essaie d'enlever les quelques gouttes de sang de Kitsune qui ornait ma chemise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seven L. Lysander
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
Seven L. Lysander


Messages : 45
Points : 21
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Capacités et armes:
Couleur: DarkBlood & White

Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.]   Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] EmptyVen 7 Sep - 19:16

.
I believe I can Fly... I can't Fly... heu...
KUROMITEDDYSEVEN
On ne se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on ne peut plus les atteindre. J'ai expérimenté ce concept contre mon gré et j'aurais aimé rester dans l'ignorance de la réalité de cette fichue phrase. En gros paresseux que je suis, j'avais fait la grasse mat', allongé dans mon lit, tous draps repoussés. Le réveil affichait huit heures du matin et j'avais donc décidé de me rendormir. J'aurais peut-être pas dû. Mon songe était tout ce qu'il y a de normal.

« Deux bras m'enserraient. Il n'y avait ni tendresse ni malveillance dans ce geste. Je ne voyais pas la personne qui m’étreignait ainsi, pas plus que je ne sentais son souffle, sa respiration ou les battements de son cœur. J'ignorais qui se tenait derrière moi. La sensation de ces bras sur moi s'estompa et je me retrouvais face à la mer, en haut d'une corniche de pierre. C'était un beau spectacle qui s'offrait à moi. C'était calme. Trop calme. Je n'entendais ni le vent, ni les mouettes, ni le fracas des vagues sur le bas de la falaise. Comme si j'étais face à un tableau, bien que les vagues soient en mouvement. Puis, le paysage s'est estompé et je me suis retrouvé dans le noir. Je chutais. Ce fut purement instinctif, un réflexe idiot. Je déployais mes ailes... »

... et du coup, me réveillais avec une grosse envie de vomir. Mes ailes, brutalement déployées, avaient lacéré la tapisserie et des plumes, issues de mon défunt oreiller, retombaient lentement sur le sol. La membrane noire de mes ailes s'étalaient sur mon lit et l'une d'elles était croquée, appuyée contre le mur. Le proprio allait me tuer, quand il verra l'état de son magnifique-appartement-qui-est-en-réalité-dans-un-état-plus-que-déplorable. Je me traînais vers la salle de bain et me laissais tomber sur le carrelage frais. Je lançais le jet d'eau glacée à fond et fermais les yeux avec délices. Manipulant le feu, l'eau froide ne pouvait pas me faire grand mal étant donné que je pouvais me réchauffer sans trop d'effort... juste un petit malaise pour me rappeler à quel point mon père m'aime. Soit...

Tout souvenir de cette désastreuse matinée estompés, je flânais dans les rues. Mes pas me menèrent au Black Castel. Décidément, cet endroit devenait de plus en plus lugubre au fil des jours. J'y avais rencontré un drôle de type qui se prenait pour un tapis. Et Sword avait failli bouffer son espèce de marionnette grotesque. Ah... ma douce compagne...qui était partie chasser dans la forêt. Elle préférais les souris aux trucs en sachets que je devais parfois acheter, faute de petites souris. Je me promenais donc seul et cela me donnait le curieux sentiment d'être incomplet. Au détour d'un chemin, il se retrouva en haut d'une tour. Ah bah voilàààà. Escalader ne servait à rien, suffisait de marcher pour y arriver. Se penchant au-dessus du vide, il perdit l'équilibre et chuta. Argh. Il dû réprimer son instinct de survie et ne pas déployer des ailes. Il espérait toutefois pouvoir se réceptionner sans se briser quelque chose. Et... Ô Providence, il atterrit effectivement sur quelque chose qui lui permis de rester entier. Se relevant, il jeta un œil derrière à ce matelas improvisé. Deux demoiselles. Une albinos qui semblait furieuse et une à l'air... assez cadavérique.
    Merci mesdemoiselles d'avoir réceptionné le gentleman que je suis. Au plaisir de ne jamais recroiser votre route... fit-il en s'époussetant.


[Désolé pour le Rp pourri, j'avais pas d'inspi' et très peu de temps pour écrire 8D]

© Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.]   Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] EmptySam 6 Oct - 11:56


Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?!

Kuromi & Teddy & Seven


Faisait son apparition devant la shinigami, la petite Teddy, comme à son habitude, l’appela « Dame ». Bien que cela ne dérangeait pas vraiment Kuromi, elle savait qu’à un moment cela la lasserai. Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, une odeur de sang attira son attention, ce sang semblait se trouver sur les vêtements de la petite zombie, cela ne faisait aucun doute, au moment où Kuromi l’avait appeler, elle était en train de martyrisé quelqu’un. En posant brusquement sa main sur les cheveux de Teddy, la shinigami lui déclara :

"Tu as encore joué avec la vie d’un habitant, si ça continue je vais finir par avouer que tu es plus sadique que moi."

Lui en souriant, Kuromi caressa la tête. Normalement, quand un zombie ou un fantôme s’amusait avec la vie d’un des habitants, celui-ci était automatiquement puni par son shinigami et si le shinigami en question le laissait faire, c’est lui qui prendrait tout. Mais ce genre de chose n’impressionnait la shinigami, connaissant le passé de Teddy, elle comprenait très bien ce pourquoi elle faisait ça et à aucun moment elle l’a punirai pour cela. Même-ci elle sait que c’est elle qui prendra pour sa petite zombie cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors que le calme s’installait peu à peu, les deux jeunes filles furent percutés par quelque chose ou plutôt quelqu’un. Ce quelqu’un ne s’était pas gêner pour se servir de Kuromi et Teddy comme matelas. Si elle n’avait pas senti une aura de feu, Kuromi aurait brûlé cette personne sur le coup. Ce levant enfin sur les deux jeunes filles, la fameuse personne qui était un garçon déclara en s’époussetant :

Merci mesdemoiselles d'avoir réceptionné le gentleman que je suis. Au plaisir de ne jamais recroiser votre route...

Ce levant à son tour, Kuromi ne le regarda d’un air furieux, elle n’avait qu’une envie, c’était de l’étrangler. Alors qu’elle allait prononcer quelque chose, une petite bête sortie de ses cheveux, cette petite bête était Shõri. Etant dans les cheveux de Kuromi, il avait pratiquement tout pris. Ce volant de ses petites ailes vers le garçon, il déclara en pointant sa petite patte en sa direction.

"Un gentleman, mon oeil oui! Dit donc le grand Brun, on t’a jamais dit de faire gaffe où tu tombes !"

Le regardant d’un air désespérait, la shinigami s’attendait à mieux du frimeur de la « Victoire », mais bon personne n’est parfait. Attrapant son compagnon d’âme par la tête, elle se retrouva à quelques centimètres du visage du garçon, ce rapprochant soudain avait peut-être dû l’avoir surpris, mais cela n’était pas l’occupation de la shinigami. Le regardant droit dans les yeux, elle leva un sourcil en lui déclarant :

"Tu es censé avoir des ailes, alors pourquoi tu ne t’en sers pas ?"


[Hors Rp: Désole pour l’attente et pour le Rp que je trouve un peu pourri]
By Tchii
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Teddy R. Lys
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Teddy R. Lys


Messages : 27
Points : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Capacités et armes:
Couleur: MediumVioletRed

Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.]   Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] EmptyDim 5 Mai - 10:31

Teddy se passa la langue sur les lèvres, esquissant un demi-sourire lorsque Kuromi lui passa la main dans les cheveux. Elle savait, elle sentait que sa Shinigami ne lui en voudrait pas. Pourquoi, elle n’en avait aucune idée, mais ca l’arrangeais bien, enfaite. Et elles allaient plutôt bien ensemble, finalement, Kuromi et elle. Teddy avait eu bien de la chance d’être tombée sur elle et pas sur une autre, qui serait certainement moins cool. Ainsi, elle pouvait laisser passer ses pulsions en toute tranquillité… enfin, faisant quand même un peu attention, mas bon. Globalement, ça passait plutôt bien, et en plus, elle s’était très rapidement faire à sa nouvelle vie.

Plus sadique qu’elle… comme si c’était une course. D’un côté, oui, et Teddy adorait ça. Un plus grand sourire éclaira son visage, rendant son regard plus fou encore, un brin méprisant envers sa victime dont la face lui revenait en mémoire. Il avait eu de la chance, celui-là. Pas qu’elle l’aurait tué… mais son sale quart d’heure aurait duré encore un p’tit moment. Elle l’avait au moins traumatisé à vie : il n’oublierait jamais son regard fou… et cela comblait Teddy d’une joie malsaine… jusqu’à ce qu’un truc leur tombe dessus.

Merci mesdemoiselles d'avoir réceptionné le gentleman que je suis. Au plaisir de ne jamais recroiser votre route...

Willow, sa veuve noire, siffla et commença à l’injurier de tous les noms dans la tête de la Zombie, provoquant un bourdonnement incessant qui donnerait une migraine à n’importe qui. Il avait osé l’écraser, ce malotru ! La réaction de Shõri ne se fit pas attendre, vite rattrapée par sa maitresse qui se rapprocha dangereusement du visage du garçon qui avait osé leur tomber dessus comme une merde. Encore un jeune homme qui représentait bien la racaille du coin, remarqua la jeune Zombie en tenant compte de l’ironie de ses propos. Cette dernière le jaugea de la tête aux pieds. Sans le savoir, il était disséqué, décrypté, jaugé, jugé, catégorisé, classé en une fraction de seconde.

Cela ne servait à rien de l’insulter, d’après sa seule et unique phrase, son ton ironique prouvait qu’il ne se laisserait pas faire et que ça ne le toucherait pas. Néanmoins… cela promettait d’être intéressant. Elle n’étant qu’une gamine et n’étant censé être que sous les ordres de Kuromi, il valait mieux qu’elle ne se fasse pas trop remarquer, surtout que le sang sur ses vêtements était encore relativement visible. Enfin, théoriquement.

Willow glissa le long de sa jambe et disparut dans les herbes, pas trop loin évidemment. Teddy se rapprocha des deux sur la gauche, se composant un masque neutre avec ses yeux rouges fixés sur le mignon visage du jeune homme, tête légèrement penchée de côté.

- … en plus, vous avez failli écraser Willow, murmura-t-elle d’une petite voix.

Une autre manière de dire « oui je suis folle, enchantée de vous rencontrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.]   Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq minutes sans rien faire, ça va me tuer ?! [PV: Teddy L./Seven L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy R. Lys •
» Absences de Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cité de Moonworld :: The Black Castle-
Sauter vers: