Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nina Kiss , petit chaton féroce...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyJeu 4 Oct - 15:54

*Kiss Nina

    Nina Kiss , petit chaton féroce... 8159543de35c2654a8eafa4a112f427d71aab1

    feat trouvé sur internet

      ~Nom: Kiss

      ~Prénom: Nina

      ~Âge:15

      ~Sexe: femelle

      ~Orientation sexuelle:hétéro

      ~Race: hybride ( Neko )


    ~Capacités et armes:

      ♥ agilité et souplesse d'un félin
    • Deux dague en argent
    • ouïe très développée
    • griffes rétractables


~Présentation

    ~Compagnon d'âme :(Un animal lié à votre personne qui possède obligatoirement un nom, mais il est facultatif.)

    ~Description Physique:

    Je ne vais pas faire dans le détail ma photo en dit déjà beaucoup sachez juste que j'ai une tache de naissance dans la nuque en forme de patte de chat, que j'ai un grain de beauté au début de l'aine gauche et un autre au début de la hanche droite. J'ai un tatouage de mon invention au poignet droit ( un serpent s'enroule autour d'une croix ornée d'aile d'ange et un autre au bas de mon dos qui dis "Les apparence sont superficielles...". Je n'ai pas vraiment un style gothique ou punk ou quoi que ce soit d'autre ( même si beaucoup pourrait le penser) j'aime juste porter des jupes a froufrous, des corsets, des new-rock ( chaussure a plateforme) etc... le petit point plus c'est que je rajoute toujours a mes tenues un petit point flash , et je ne sors jamais sans mon éternelle veste en cuir noir a capuche très large . Ah oui c'est peut-être pas très important mais c'est toujours bien d’être au courant je mesure 1m75 pour 53 kg, beaucoup mon dit que je suis vraiment grande pour ma race et beaucoup aussi m'envie a cause de mon poids... mais il n'y a pas de quoi, je ne suis pas née comme sa, ce poids n'est dû qu'au sports que je pratique depuis mes 8 ans ( les arts martiaux). Et malgré mon apparence qu'ont peu qualifiée de mince je ne suis pas une petite fille fragile pour autant......

    ~Description Mentale:

    Beaucoup vous le diront, je suis quelqu'un de très renfermée sur moi-même, je n'accorde pas facilement ma confiance il faut avoir la patience de m'apprivoiser et apprendre a me connaitre. Pour ceux qui auront la patience d'attendre vous me découvrirez enjouée, toujours heureuse, plutôt posée (mais quand même légèrement excentrique sur les bord ) jamais je ne montrerai que sa ne va pas car j'estime que ce ne regarde pas mes amis... Quand aux autres il parait que je suis froide, même carrément menaçante parfois, très sérieuse et sure de moi....
    J'aime lire, écrire, ma musique, dessiner, la franchise, rire, les arts martiaux etc... ah et puis aussi surfer sur internet et les fruits rouge, les sucreries , manger !!
    Je déteste les films d'horreur, l'hypocrisie,, les bananes, attendre,
    Je suis quelqu'un de très têtu, je n'hésite jamais a mettre en application mon apprentissage d'arts martiaux, et puis aussi éviter de me charrier sur quelque chose qu me tient a cœur car vous risquer de recevoir toutes les foudre du ciel sur la tête. Non que je sois susceptible ou quoi que se soit mais disons que déjà que je n'aime pas parler de moi mais si en plus quelqu'un qui connait ma vie se permet de rigoler de moi je ne lui pardonnerait jamais !!!
    L'amour es moi sa fait deux, je n'ai jamais de petits amis car je trouve les hommes beaucoup trop complexe pour moi et puis ils ne intéressent pas tellement en fait ....

    ~Histoire:


Je suis née un 23 juillet 1997 a Londres. Je n'ait jamais connu ma famille mais je suppose qu'ils étaient trop pauvre pour me garder et qu'ils ont donc décider de m'abandonner car ils n'avaient pas le courage de me tuer...Enfin ce ne sont que des suppositions après peut-être que je me trompe mais c'est la seule explication que je trouve pour expliquer que a mère adoptive m'est trouvée dans une poubelle ...
Bref, ma mère adoptive s'appelaient Luna et avaient 18 ans lorsqu'elle m'a trouvé. Avant mon arrivée elle était une jeune fille impitoyable et sans cœur qui n'avait pas d'amis, elle ne s’attendrissait sur rien pourtant lorsqu'en fouillant dans une poubelle elle me vit dans un petit panier enroulée dans des langes elle ne put résister et m’emmena ( du moins c'est ce qu'elle me raconta mais je ne pense que sa se passa comme sa). Elle m'emmena dans son petit refuge, minuscule maisonnette entre deux gros immeuble, et s'occupa de moi jusqu’à que je sache marcher, c'est a dire vers mes 1 ans. A partir de se moment la je commençait mon apprentissage en temps que future voleuse: je ne vous raconterez pas tout parce que je ne m'en rappelle pas et que se serai trop long mais sachez qu'a l'age de 10 ans j'avais déjà plus d'expérience que la plupart des adultes... ( les arts martiaux était déjà une discipline que je maitrisait plutôt bien )

A 10 ans Luna accepta que je commençait a voler avec elle car Luna estimait qu'il était temps que je commence a vivre par mes propres moyen, un peu effrayée au début je commençais par des petit chapardages que je ne pouvait revendre faute de valeur. Et puis j'avais peur que si un jour ma capuche tombait en pleine course poursuite, au milieu de la rue on me prenne, me tue, m'analyse, me dissèque et surtout me sépare de Luna Puis petit a petit constatant que je ne me faisait pas prendre je me mis a prendre des choses de plus en plus grosse qui me permettaient de vivre sans avoir besoin de Luna et lorsqu'il me restait de l'argent de coté je le donnai a Luna en remerciement de m'avoir accueillie... Plusieurs fois par mois nous allions dans les maisons des plus riches personnalité de Londres et nous leur volions des objet de grandes valeur, leur vente nous permettait de faire des économie pour nous faire plaisir plus tard et de vivre bien pendant 2/3 mois. Lorsque nous agissions ensemble nous mettions a profit ma souplesse et mon agilité pour agir et Luna était le cerveau de l'opération. Lorsque je volais dans les grands magasin ( mon terrain de jeu ) je faisais confiance a ma tête de poupée, de petite fille qui me donnait la confiance des vigiles... Nous n'étions pas très riche car il nous fallait toujours dépenser pour manger et s'habiller mais cette vie me plaisait, j'y étais bien, dans mon élément. Je n'ai jamais eu de remords quand a mes vols dans les maison car je trouvai injuste que certain est de l'argent a ne plus savoir qu'en faire et d'autres pas... L'école ? A l'époque je ne savais pas ce que c'était Luna m'apprenait la vie et quelques base de culture général 'allait pas plus loin...

Un jour j'étais parti faire quelques achat important après un vol qui avait été très fructueux ( j'avais 14 ans ), ma capuche cachait mes oreilles et ma queue était roulée dans mon pantalon ( le seul en ma possession). Je rentrai comme d'habitude par les ruelles sombres mes préférée lorsqu'en arrivant devant ce que j'appelai mon refuge je vit deux personnes vêtu de noir sortir en courant par la porte d'entrée. Il s ne firent pas attention a moi mes habits n'attirant pas l’attention... Je sentais la panique faire battre mon cœur a cent a l 'heure mais je ne voulais pas attirer leur attention alors
j'attendis qu'ils sortent de mon champs de vision, et aussitôt je courus jusqu’à la maisonnette. Automatiquement je repérai les traces de lutte qui prouvai que Luna et les deux hommes c'étaient battues durement. Dans le salon, une flaque de sang qui se trainaient dans les escaliers( oui notre maisonnette avait un étage) , je suivi sa trace, haletante, imaginant le combat dans ma tête. Mon sang battait dans mes oreilles , a l'étage je vis une forme allongée au sol, immobile: Luna. Aussitôt je me précipitai vers elle et m’agenouillai a ses côtés, son pouls m'apprit qu'elle respirait encore mais que son cœur faiblissait a vitesse grand V. Alors que je me relevais pour cherchai de quoi l'aider elle m'attrapa le bras et me força a me rasseoir a côté d'elle... elle respirait pas saccade et parlait tellement doucement que j'étais obligée de coller mon oreille a sa bouche :

-" Nina...il me reste peu de temps,....tu le sais.... alors ne cherche pas a me sauver.... mais, si tu veux...vraiment m'aider...prends le bague a mon doigt....et porte la toujours sur toi....ne la quitte jamais....

Je secouai la tête en signe de dénégation, il était hors de question que je lui prenne quoi que se soit mais elle ne me laissait pas le choix et ne me lâcha que lorsque j’eus pris la bague et mise a mon doigt. Puis, alors que sa respiration ralentissait toujours plus elle mit sa main sur un fourreau accroché a sa cuisse droite et m'ordonna doucement de le prendre pour moi...Je ne voulais pas, de grosses larmes salée coulait sur mes joues sans que je puisse l’empêcher. Elle attrapa ma main avec la dernière goutte de vivacité qui lui restait et me força a la regarder dans les yeux:

-" Jure de ne pas pleurer....je ne le mérite pas...ne cherche pas a savoir qui ma tuer....s'il te plait....il y a des vérités qui ne sont jamais bonnes a savoir....Je veux juste que tu prennes se poignard....et que tu t'en ailles loin....pars la ou personne ne peux te trouver....et ne reviens jamais....jure le moi ....

Doucement je détachai le fourreau et le posai a côté de moi et je lui jurai de partir loin, mais j’omis habilement de lui jurer de ne pas pleurer je ne la tiendrai pas.... Alors enfin, elle expira, son corps s'arqua, elle leva le bras comme pour atteindre quelque chose d'inaccessible puis retomba et ne bougea plus.

J'ai mal, mon cœur saigne et si pouvais je pleurerais des larmes de sang, comme une automate je me lèves , j’accroche le fourreau a ma cuisse, et je m'en vais....je ne ressens plus rien sauf la douleur qui étouffe mon cœur. Je pars...la porte reste ouverte, tant pis...Je marche...vers où? vers quoi ? Le monde n’existe plus, je ne vois plus rein, je n'entends plus rien, comment le pourrai-je alors que je me meure ? Mais je marche encore, inépuisable, sans me soucier de quoi que ce soit...
Et puis j'ai mal, au cœur et au corps. Je me disloque, il fait noir, j'ai froid, j'ai chaud, j'ai mal....L'infini s’étend devant moi, des milliards et des milliards d'étoile qui tourne autour de moi....Froid....chaud....noir...mal....infini....étoiles....Lu..

Doucement j'ouvris les yeux mais la lumière, aveuglante, me les fit fermer derechef. *Mais je suis où ?* Une douce voix apaise ma panique, elle chuchote que tout va bien, que je suis a l'abri, qu'elle ne me veux aucun mal, qu'elle es t comme moi et qu'elle me comprend...* QUOI ??!! *
Aussitôt j'ouvris les yeux sans me soucier de la lumière qui me brulait les rétines. Peu a peu ma vue s'adapta et je vis en face moi un homme. avec deux oreilles de chat. Sur la tête. Il s'était reculer précipitamment. Légèrement craintif il revint s'asseoir sur mon lit. Il se présenta comme s'appelant Edward Versault, il m'avait percuté dans la rue et ,choqué de trouvé une personne comme lui ,m'avait recueillie chez lui pour me soigner. Il disait avoir plein de projets pour moi, mon inconscience ayant était très longue, il avait eu le temps de réfléchir et il voulait m'adopter, il voulait, il voulait un tas de truc hallucinant...
Je profitai qu'il reprenne sa respiration pour savoir combien de temps avait duré mon inconscience: environ 3 mois...* wouah ! *

Je ne vous raconterais pas la suite de notre entrevue mais je finis pas le croire et , je n'avais nul part ou aller, je m'installait chez lui. Au bout de 5 mois je lui faisait confiance et un an plus tard je le considérait comme mon père. La vi aurait pu continuer ainsi mais je ne pouvais pas aller a l'école ( Edward me donnait des cours) ni sortir sans être chassée et poursuivie. Je devais rester dans la maison et il fut un moment ou je tourner a l’intérieur comme une bête en cage... D'ailleurs j'étais en cage puisque mes journée a l’intérieur de la maison se ressemblait toutes.... Edward voyait que je n'allais pas bien mais il ne pouvait rien faire... Dans ma chambre je me dépérissais, je déprimait, j'avais perdu le gout de vivre, je ne savais plus pourquoi je tenais encore debout ...
Un soir, au milieu de la nuit, quelque chose toqua a ma fenêtre, je l'ouvris et un jeune vagabond ( très mignon d'ailleurs) entra sans se gêner dans ma chambre. Il ne donna pas son nom mais il m'assura que je devais le suivre , qu'il connaissait un endroit où je n'avais pas besoin de me cacher. Dans cet endroit je pouvais marcher libre, personne ne me regarderait comme une bête de foire... Etais-je tellement désespérée que je n'avais plus conscience de ce qu'étais le bien et le mal ? Me disait-je qu'il mettrait un peu de piment dans ma vie ? En tout cas lorsqu’il me prit la main pour m’entrainer je ne lui donnait aucune résistance. Il me mena a travers plein de petites rues avant de me lâcher la main et de disparaitre soudainement... Un peu perdu au début je vis une lumière qui semblait émaner du fond de l'impasse... Hypnotisée, je m'avançais vers elle pendant ce qui me parut un très long moment . En fin un portail apparut a moi , il était surmonté d'une lune et je n'arrivais pas a voir ce qui se passait de l'autre côté... Instinctive je le traversais...

Je m'attendais a tous mais pas ça: d'une je tombais d'assez haut, je dus donc faire un roulé-boulé pour me réceptionner et de deux un arbre fonça sur moi a toute vitesse et je n'eus pas le temps de l'éviter... Bref, je découvris un monde nouveau dans lequel ( comme avait dit le "vagabond" ) personne ne me chassait lorsque je me baladai dans les rue...

Une fois je revins sur Terre pour dire adieu a Edward et le remercier, récupérer mes affaires et dire au revoir a Luna ( D'ailleurs j'en profiter pour retourner dans notre refuge et, en fouillant, je découvris un anneau en argent avec un signe bizarre dessus...)

Depuis, j'essaye de m'habituer a cette vie sans danger mortel ( ou presque) et de trouver un travail dans lequel je peux me servir a fond de mes capacité et où mon age n'est pas un problème...

Un jour je retournerais sur Terre et je vengerai Luna, je saurais qui sont ses assassins et je les tuerai


~Derrière l'écran

    ~C'est quoi ton nom ?Mélissa
    ~Quand es-tu né ?23 juillet 1996
    ~Ca fait beaucoup de temps que tu rp ? oui pas mal ( a peu prés un an )
    ~Peux-tu passer beaucoup de temps ici ? Non pas tellement mais je me débrouille pour
    ~C'est quoi le code ?Validé par le Grand Méchant Loup




Dernière édition par Nina Kiss le Lun 8 Oct - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys L. L. Jones
Shinigami
Shinigami
Aelys L. L. Jones


Messages : 30
Points : 20
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: df4c7c

Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyJeu 4 Oct - 17:33

Bienvenue mon petit chaton 8D /VLAN/
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seven L. Lysander
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
SQUATTEUR | Give me candies and nobody will get hurt.
Seven L. Lysander


Messages : 45
Points : 21
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Capacités et armes:
Couleur: DarkBlood & White

Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyJeu 4 Oct - 18:41

    Bienvenue sur le forum, Nina =)
    Le code est validé, bonne continuation pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyJeu 4 Oct - 19:31

Bienvenue à toi ma chère Nina et bonne continuation pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyVen 5 Oct - 8:02

Merci beaucoup !! j'essaye rapidement de finir mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Lys
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Co-Fondatrice ténébreuse ♠
Teddy R. Lys


Messages : 27
Points : 11
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Capacités et armes:
Couleur: MediumVioletRed

Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyVen 5 Oct - 15:20

    Oula, mais je suis en retard en plus. x)
    Bon et bien comme je vois que tout le monde a déjà tout dit, il ne me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue. Et que si tu as la moindre question, on est là pour ca. =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Symphonie K. Marshall
Vampire
Vampire
A. Symphonie K. Marshall


Messages : 39
Points : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Age: 17 ans en apparences
Capacités et armes:
Couleur: Teal

Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyVen 5 Oct - 16:52

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyLun 8 Oct - 8:03

mikiii !! :3 et je viens de finr l'histoire et donc ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kuromi S. Nayako
Fondatrice ~ "Je suis complètement tarée !"
Fondatrice ~
Kuromi S. Nayako


Messages : 83
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Capacités et armes:
Couleur: Crimson

Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... EmptyLun 8 Oct - 19:20

Tout à l'air bon tu es validée‚ amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinomoon.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty
MessageSujet: Re: Nina Kiss , petit chaton féroce...   Nina Kiss , petit chaton féroce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Kiss , petit chaton féroce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Kiss
» Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]
» Un appart pour Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement de tout :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: