Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] EmptyLun 15 Oct - 10:45

- Perdu en forêt -


Bon, j'ai un super sens de l'orientation, mais quand on suis un panda sans réfléchir, on peut facilement regretter de ne pas avoir pris de carte ou de boussole avec sois... Heu... je vais peut être reprendre depuis le début, hm? Ce serais une bonne idée.

Je venais de me lever, la journée était ensoleillée et commençait si bien! J'avais décider de me ballader pour m'aérer un peu, et qui c'est... Pour voir mon animal favoris! Dans une forêt de bambou, on peut forcément croiser un panda, non? Brerf. Comme j'ai un sens de l'orientation infaible, je n'ai pas pris de bousole, ni de carte avec moi. Je n'aurais qu'à suivre le sentier sans problèmes! Enfin... "Sans problèmes" c'est vide dis. Et vite oublié.
Je m'étais mis à suivre l'un de ces gros ours noir et blanc, j'avais même rigoler un peu avec lui en le titillant avec une petite plante de bambou, mais. Je me suis enfoncé dans la forêt et me suis perdu. Et en plus, le panda est partit!
Enième soupir de ma part.


- Hey! Y'as quelqu'un..? J'ai la daaaale...

Mon ventre gargouillait. je n'avais rien avalé dans la matinée, et j'ai oublié ma barre chocolaté dans la poche de ma veste. Que j'ai elle même aussi oubliée chez moi. Oui, je suis très tête en l'air. Je regrettais amèrement d'avoir été aussi pressé de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] EmptyLun 15 Oct - 11:01

Nina s'était levé tôt... Elle n'avait pas grand chose a faire de la journée étant donné qu'elle n'avait pas de travail...
* hum...perspective déprimante.*
... Bref, La journée avait commencé tranquillement car ce jour la elle avait décidé de visité un peu Shino Moon qui pour l'instant ne se résumer qu'a son appartement dans les neighborhoods. Elle était parti un peu a l'improviste prévoyant un sac a dos avec le nécessaire pour qu'elle passe une journée tranquille
* oui, je sais c'est sa être prévoyante*

Ses pas l'avait menés a travers la ville, puis par je-ne-sais quel raccourcis ,connus des seuls flâneurs le nez en l'air, du coté de la Foret. D'abord un peu impressionnée par tous ces bambous elle se décida a y entrer d'un pas lent et tranquille.

Jamais elle n'avait pensée qu'une simple foret de bambous puisse être a ce point apaisante et relaxante. Après une bonne heure de promenades Nina s'assit au pied d'un bambous pour se reposer un peu. Elle allait déballer son sandwiche lorsqu'elle entendit une voix dire a deux pas d'elle :

- Hey! Y'as quelqu'un..? J'ai la daaaale...

Doucement la jeune fille se leva ( le sandwich toujours en main) et alla voir qui se plaignait ainsi. C'était un jeune garçon aux cheveux pourpre, une longue mèche cachait une partiede son fin visage ... Nina hésitait: était-il jeune ou vieux ? * c'est la grande question de la vie ! *
...Enfin bref, s'approchant encore un peu Nina demanda gentiment:

-Tu est perdu ?

Pur question basique mais elle avait pour habitude d'analyser avant de faire quoi que se soit...


Dernière édition par Nina Kiss le Jeu 18 Oct - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] EmptyMar 16 Oct - 12:19

J'entendais des bruit de pas, pas bien loin de moi. Et... Je sentais quelque chose de familier... Oui, quand j'ai faim je pourrais repérer l'odeur de sandwitchs à des kilomètres. Je suis un glouton, quoi de plus normal! Bref. Je voyais une jeune fille arriver.

- Tu es perdu ?

Elle avait l'air douce et gentille, ce qui est étrange. Je ne croise pas souvent des gens symmpa, oui. J'hésitait un instant puis avançais vers elle. Je penchais légèrement la tête et remarquais le repas qui se trouvait dans ses mains. D'un coup, je me mis à les fixer et commençais à baver devant. Je ne prêtais même plus attention à la demoiselle qui devait me prendre pour un... Détraqué ou un.. Fou affamé..

- Je... Aaahh.. J'ai faim...

Je ravalais ma salive et relevais la tête avant d'afficher un sourire gêné.

- Oups... Désoler... Je.. Je n'ai rien manger ce matin et oui.. Je me suis perdu.

Je reposais mon regard sur le sandwitch, qui avait l'air si délicieux.. Moelleux, avec du fromage, peut être de la salade ou des tomates, et.. Et une fine tranche de fromage et du beure.. j'en sais rien.. J'avais du mal à me concentrer sur l'inconnue. Elle avait l'air mignonne, mais moi le ventre vide, c'est plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] EmptyMar 16 Oct - 12:36

Le garcon hésita légerement, il pencha la tête sur le coté * comme un chat ! * puis remarquant le sandwich Nina tenait toujours il se mit a le fixer et a baver comme un possédé...

-Je... Aaahh.. J'ai faim...

Heureusement la jeune fille savait garder son sang-froid et attendit qu'il se calme. Se qu'il fit rapidement et se relevant avec un mignon petit sourire gêné confirma ce que Nina pensait *En même temps fallait pas être devin*:

-Oups... Désoler... Je.. Je n'ai rien manger ce matin et oui.. Je me suis perdu.

Bon, il n'avais pas l'air très méchant, et plus inoffensive qu'autre chose... Il ne fallait pas se fier aux apparences mais Nina voyait bien que dans l'état ou il était il ne pouvait pas faire grand chose... Alors bon, elle voyait bien qu'il mourrait d’envie de se jeter sur son repas et elle avait prévu de quoi manger pour plusieurs jours... Souriante, elle lui tendit son sandwich et dit doucement:

- Tu le veux ? Ne te gêne pas je mangerait plus tard

*Nina, ma fille, n'oublie pas de rester sur tes gardes on ne sait jamais*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] EmptyMar 16 Oct - 12:49

C'est avec un joli sourire que la demoiselle me proposa son dîner;

- Tu le veux ? Ne te gêne pas je mangerait plus tard

Je lui prenais rapidement et l'enfournais dans ma bouche. C'est sans problème que je l'avalais rapidement. Ces trucs là, ce sont comme des piles électrique pour moi. Une seconde j'aurais l'air d'un mort vivant, celle d'après, je pète la forme! Je me coubais légèrement et la remerciait;

- C'était délicieux, merci! Et désoler!

Je me redressais ensuite et lui tendais la main;

- Je suis Tixitorm! Mais... Appelle moi Tixi.

C'est avec un sourire en croissant de lune inscrit sur le visage que je me suis présenté. Elle avait pourtant l'air sur ces gardes. Je reculais légèrement et m'étirais. Je préférais rester à l'acart après qu'elle est vus ma tête de zombi désséché... Il est normal qu'elle me prenne pour un... Pauvre type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] EmptyJeu 18 Oct - 6:45

D'un mouvement rapide * et carrément glouton! * le jeune garçon prit le sandwich et l’enfourna dans sa bouche sans cérémonie... Tout aussi rapidement il se redressa et, se courbant légèrement la remercia :

-C'était délicieux, merci! Et désoler!

Puis avec un charmant sourire en croissant de lune et en lui tendant a main il se présenta:

- Je suis Tixitorm! Mais... Appelle moi Tixi.

Nina resta sans voix : après avoir mangé, le jeune homme était totalement différent, se révélant être plus poli qu'elle ne l'imaginait... Elle découvrit par la même occasion que sa peau était très pale ( ce qui d'ailleurs lui allait très bien)... *NINA ! * Bref, se reprenant rapidement elle avança ,car il s'était reculé (légèrement hum.. craintif )et s’étirait. Et tendis la main toujours souriante:

-Et bien, enchanté Tixi, je m'appelle Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] EmptyJeu 18 Oct - 12:10

- Je suis Tixitorm! Mais... Appelle moi Tixi.

Je devais bien me présenter à mon héroïne au sandwitch moelleux! Elle restait sans voix, probablement parce qu'elle devait me prendre pour un glouton sans gène. La jeune fille semblait suprise en remarquant ma peau pâle, mais elle se présentait à son tour;

- Et bien, enchanté Tixi, je m'appelle Nina

Après lui avoir serrer la main, je regardais autour de moi. Je n'avais même pas remarqué -à cause de ma faim- que nous nous trouvions dan sune petite clairière. Maintenant que je m'était empiffrer, j'allais pouvoir réfléchir correctement. Je soupirais une première en faisant les cents pas puis me rappellais être passé au moins une fois près de l'arbre abîmé. Il se trouvait juste derrière l'héroïne au sandwitch. Je fini par me retourner vers elle;

- C'est bon, je me rappelle! Mais dis moi...

Je penchais légèrement la tête, intrigué, et un gros point d'interrogation inscrit sur le visage;

- Que fais tu ici, toi..?

Sans attendre la réponse de la demoiselle, je lui attrappais le poignet et l'entraînais rapidement avec moi.

- Je sais où on va aller!

Après tout, à la base, j'étais venus pour passer le temps. Je comptais donc l'emmener derrière le temple qui se trouvait un peu plus haut. Je me pose souvent là bas pour faire une sièste au milieu des bambous et des rares panda qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] EmptyVen 19 Oct - 11:58

Aussitôt après lui avoir serrait la main le jeune *ou pas ! * garçon regarda autour de lui, soupira et fit les cents. Enfin il s’arrêta et lui tournant le dos fixa quelque chose derrière elle. Puis dans un vif volte-face la regarda :

- C'est bon, je me rappelle! Mais dis moi...

Il pencha la tête et eu l'air de se poser une très grande question super essentiel * dans la vie ! *

- Que fais tu ici, toi..?

... Il n'attendit pas sa réponse et , prenant son poignet , il l'entraina avec force au milieu des bambou vers quelque destination connu de lui seul...

-Je sais où on va aller!

Elle devrait l’arrêter la et faire son chemin mais elle était curieuse: ce garçon était étrange, vraiment, différent. Alors que cinq minutes avant il se trainait presque pas terre maintenant il était pire qu'une pile électrique * et encore! * elle voulait le connaitre...mais elle ne put s’empêcher de s’arrêter net et de demander:

-Attends ! Ou est-ce que tu m’emmène comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]   Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. Et pas qu'avec les pandas! [pv nina kiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Kiss
» Nina Kiss , petit chaton féroce...
» Un appart pour Nina
» Esprit... es tu là ? Ouais ! Présent ! Millane Aurora première du nom pour vous détruire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Sauvages :: Forest :: Bamboo Forest-
Sauter vers: